Rechercher : dans
Par :

JAVASCRIPT> accès objet form depuis ot window

Dernière réponse le 23 sep 2003 à 14:31:03 dmx, le 23 sep 2003 à 11:56:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
Dans un formulaire d'ajout de news, j'ai ajouté la possiblité de mettre une image ou un lien...pour ajouter, il suffit de cliquer sur le bouton correspondant et ça ouvre un popup avec un champ fichier....
je voudrais qu'une fois l image séléctionnée et le formulaire validé, le nom de l image s'insère automatiquement dans le formulaire de la fenetre de début(formulaire 'form1', zone de texte 'contenu')...
Je ne sais pa si je suis très clair, mais ce n'est pa évident à expliquer....quelqu'un aurait-il une idée de la méthode d'accès à une autre fenêtre?

ps: ne me dites pa que c'est impossible car j'ai déjà vu quelqu'un utiliser cette méthode!

merci par avance!

Meilleures réponses pour « JAVASCRIPT> accès objet form depuis ot window » dans :
Javascript - L'objet window Voir Les particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Javascript - L'objet navigator Voir Les particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Javascript - La notion d'objet VoirNotion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...

1

boutss, le 23 sep 2003 à 14:31:03
  • +1

C'est impossible....

Je plaisante bien sur..

window.opener.document

et tu reviens sur la fenetre qui a ouverte la derniere.

window.opener == window

A ton service

Et ne me dis pas que ce n'est pas bon ;o)

Boutss

Répondre à boutss