rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WebCam Creative Instant

Posté par pumah, le dimanche 25 novembre 2007 à 12:52:24
Bonjour,
j'ai changé de pc et je suis au regret de voir que ma WebCam Creative Instant ne fonctionne plus sur Live Messenger bien qu'il soit noté sur la boite , qu'en théorie, elle est compatible, j'arrive à prendre des photos, vidéos et autres en dehors d'une conversation sur Windows Live Messnger, or celà m'ennuie énormément, si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il y a éventuellement à faire,
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
AOL 9.0

En référence à cette discussion
Répondre à pumah  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « WebCam Creative Instant »