Rechercher : dans
Par :

Comptabiliser

balby, le 25 nov 2007 à 12:47:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tous le monde !!
alor je vous explique mon probleme !!
j'ai un un jeu lock on (avion de simulation ) et je joue donc sous une escadrille (http://fiaf.free.fr/)
on a un logiciel qui comptabilise toute les heures de jeu ( XFire ) donc ce jeu comptabilise toutes les heure de jeu a partir du moment ou on lance le jeux choisi !!
Voila notre probleme,si un petit malin ou assez intelligent lance le programme et le jeu toute la nuit (exagerons ) le lendemain il se retrouve avec 14hrs de jeu, et nous comme nous avons instorer des grade (par heure de jeu ) il nous est impossible de controler !!
je voudrai savoir si qqn pourrais me faire un script qui dit que "intele" est bien en train de jouer et non pas an train de laisser le jeu tourné sur la page d'accueil, ou peut etre existe t'il un logiciel pour cela !!
j'attend impatiament vos reponses !!
merci beaucoup d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Comptabiliser » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Télécharger GSA Image Analyser VoirGSA Image Analyser est comme son nom l’indique, un analyseur d'images. IL fonctionne uniquement sur les images 2D. Le programme permet de comptabiliser des objets sur une image, mais aussi le calcul de distance. GSA Image Analyser est par...
Collection CommentÇaMarche.net