|
|
|
|
Salut.
Qu'est ce qui te fait dire que c'est un mouchard ? Qu'est ce qui apparaît à l'écran ? Quelles manipulations fais tu exactement ? -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. |
alors en fait on a besoin constament du net pour pouvoir suivre les demandes par mail, les documents à telecharger et suivre le cours de devise en fait on est une societé d'informatique et d'installation des réseaux !!!! |
Oui, bon, OK.
Mais : >>> Qu'est ce qui te fait croire que tu as un "mouchard" ou un "cheval de troie" quelque part ? Si tous les correctifs dont tu parles sont restés bredouilles, c'est peut-être qu'il y a une raison, aussi ... Non ? -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. |
il y a pas d'autres raisons parce que à peu prés 8 pc sont infectés et qui sont sur le réseau d'autant plus que hier l'application relative à l'imprimante s'est lancée tte seule ?????????????? donc s'est bel et bien un mouchard mais BVM peut il etre une sorte de feeback fait par des hackers pour faire le suivi de la fréquence d'utilisation de leur site ???? je sais pas je suis pas un expert el la matière desormais! |
Désolé.
C'est trop vague, là ! S'il y a un mouchard (cheval de troie => http://www.commentcamarche.net/virus/trojan.php3 ) ou autres, les antivirus le détectent et te le disent ! Ou alors c'est vraiment quelqu'un de très malin. Alors je te propose : 1 - déconnecte tout le réseau d'internet 2 - fais une recherche anti virale sur chaque bécane séparément 3 - reviens nous dire ce qu'il en est. Question subsidiaire : as-tu un bon firewall installé sur ton réseau ? -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. |
c'est encore moi mais avec le pseudo ah ( hassene ) merci pour tout mais oui on est sur un firewall !!! |
oui je pense que c'est un bon ! mais je viens de faire une enquête au sein de la societé et il paraît que l'un des stagiaire a eu accés à internet , il a telechargé des logiciels mais au cours des telechargement il y a eu une information qui disait : un fichier .dll n'a pas été trouvé, et je pense que c'est l'un des symptome de cheval de toie non ?!
|
| 20/04 18h16 | [Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XP | Windows XP |
| 25/07 17h35 | Sécuriser ses réseaux professionnels | e-outils et progiciels |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 05/07 22h36 | Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP | Sécurité |
| 08/04 14h02 | Logiciel mouchard | 12 |
| 24/12 11h26 | Le mouchard xp | 2 |
| 08/03 10h09 | Detecter un mouchard | 9 |
| 27/09 14h08 | Mouchard internet | 2 |
| 17/06 11h59 | Mouchard Windows XP | 7 |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |