Rechercher : dans
Par :

Problème pr download .exe sous IE6

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 12:01:54 David, le 23 sep 2003 à 11:54:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un problème sur mon protable Nec, Win98 :
quand je clique sur 1 lien pr downloader un fichier .exe, IE l'ouvre ds une nouvelle fenetre comme si il s'agissait d'un lien vers une autrre page et il ne m'ouvre pas la boite de dialogue pour enregistrer le fichier sur le disque.
Pourtant, en faisant clic droit, enregistrer la cible sous, ca marche...

Qqun pourrait m'aider ???

Meilleures réponses pour « Problème pr download .exe sous IE6 » dans :
Control - control.exe Voir control - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Télécharger Driver Logitech Quickcam Express VoirVoici pour faire votre bonheur le dernier pilote à jour pour la webcam quickcam express. Si vous avez ce charmant petit matériel, ceci s’adresse à vous ! Dernière mise à jour effectuée le 28.10.2009.
Rundll32 - rundll32.exe Voirrundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...
Cmd - cmd.exe Voircmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le fichier correspondant...

1

fabdu59, le 17 mai 2008 à 14:05:10
  • +2

Je recherche le bon pilote pour le logiciel unknown device identifier pour vista edition familiale prenium merci

Répondre à fabdu59

2

jeep47, le 4 jui 2008 à 12:01:54

Pourriez m aider à installer le produit

Répondre à jeep47
Collection CommentÇaMarche.net