Posez votre question Signaler

Revolution script [Fermé]

cs 1.6 - Dernière réponse le 23 juil. 2009 à 22:11
Bonjour,j'ai telecharger revolution script mai je ne sai pas qoui faire apre je narrive pas a trouver linstallation repondez vite plz mici
En référence à cette discussion
Lire la suite 

Revolution script »

10 réponses
Réponse
-1
moins plus
Salut!

Quel est le problème? le fichier est sûrement un .exe tu doubles-clickes dessus et tu suis les indications.
Dis nous ce qu'il t'arrives parce que "j'arrive pas à trouver l'installation", on sait pas ce que ça veut dire "trouver une installation".

Réponse
-1
moins plus
Salut
voila g voulu installer revolution scrip sur mon pc portable et ca ne marche pas
il s installe et il est actif kan je joue a counter strike
Mais le probleme c ke j arrive pas a l ouvrir kan je clic sur l icone il y a un message d erreur
g window vista est ce le probleme ?

merci de repondre bonne journee

Réponse
-1
moins plus
je voudrai téléchargé récolution script mais je ne trouve pas le lien, pouvez vous m'aider svp!
merci ^^

Réponse
-1
moins plus
bonjour a tous, j'ai un petit pb avec revolution script, j'ai suivi tte les instruction pour pouvoir le telecharger c'est a dire le fichier a telecharger en premier puis le second. mai lorske je lance counter strike et ke je clik sur le fichier option,clavier, je n'ai pas plus d'option ki s'affiche de meme pour le touche "h" en game comment faire merci davance...

Réponse
-1
moins plus
Bonjour , j'ai exactement le meme probleme que fefe , j'ai un pc portable et vista. Quand je l'ouvre il marque erreur. Merci de me guidez

micka - 15 juil. 2009 à 12:46
tu va la ou il ya l'erreur et tu supprime le dernier truc qui bloc
Réponse
-1
moins plus
bonjour j
je voudrais savoir ou je pe télécharger revolution scripte pour cs stp merci

Réponse
-2
moins plus
moi se seré pour l utilisé je voudré changer la couleur des flamme des tire mais je ne c pas ski fo marké sur la console

Réponse
-2
moins plus
si tu la bien installe normalemen qand tu est en game tu tape " H " et la tu aura une liste avec + de 7 choze different alors ke sans revolutin script tu na ke pozer objet changer team aide 4 en tou voila desoler pour lexpliquation les faute mais l'ecole é une choze ke g oublier depui bien lomgtemps et bon ... pas tres inporten surtou kon se compren ;p

Réponse
-2
moins plus
Salut Rock-!mpact, pour télécharger RS, vas sur http://www.frenchyskins.com/ inscris toi et vas dans la rubrique téléchargement.

Fefe, quel est le message d'erreur en question?

Bonne soirée.

have funn
c0smix

Ce document intitulé « revolution script » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook