Rechercher : dans
Par :

Revolution script

cs 1.6, le 25 nov 2007 à 12:28:03
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai telecharger revolution script mai je ne sai pas qoui faire apre je narrive pas a trouver linstallation repondez vite plz mici

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « revolution script » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Changer le mot de passe via un script VoirChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin...

1

Dora The Explorer, le 25 nov 2007 à 16:07:04

Salut!

Quel est le problème? le fichier est sûrement un .exe tu doubles-clickes dessus et tu suis les indications.
Dis nous ce qu'il t'arrives parce que "j'arrive pas à trouver l'installation", on sait pas ce que ça veut dire "trouver une installation". "Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous..."
Comment qu'ça marche là dis-donc.

2

hoven808, le 3 déc 2007 à 19:16:37

Moi se seré pour l utilisé je voudré changer la couleur des flamme des tire mais je ne c pas ski fo marké sur la console

3

Sh.4rK, le 19 déc 2007 à 01:54:50

Si tu la bien installe normalemen qand tu est en game tu tape " H " et la tu aura une liste avec + de 7 choze different alors ke sans revolutin script tu na ke pozer objet changer team aide 4 en tou voila desoler pour lexpliquation les faute mais l'ecole é une choze ke g oublier depui bien lomgtemps et bon ... pas tres inporten surtou kon se compren ;p

4

mme fefe, le 2 fév 2008 à 12:59:09

Salut
voila g voulu installer revolution scrip sur mon pc portable et ca ne marche pas
il s installe et il est actif kan je joue a counter strike
Mais le probleme c ke j arrive pas a l ouvrir kan je clic sur l icone il y a un message d erreur
g window vista est ce le probleme ?

merci de repondre bonne journee

5

rock-!mpact, le 24 fév 2008 à 21:38:21

Je voudrai téléchargé récolution script mais je ne trouve pas le lien, pouvez vous m'aider svp!
merci ^^

6

c0smix, le 22 mar 2008 à 22:04:54

Salut Rock-!mpact, pour télécharger RS, vas sur http://www.frenchyskins.com/ inscris toi et vas dans la rubrique téléchargement.

Fefe, quel est le message d'erreur en question?

Bonne soirée.

have funn
c0smix

7

mathieu, le 20 avr 2008 à 19:40:33

Bonjour a tous, j'ai un petit pb avec revolution script, j'ai suivi tte les instruction pour pouvoir le telecharger c'est a dire le fichier a telecharger en premier puis le second. mai lorske je lance counter strike et ke je clik sur le fichier option,clavier, je n'ai pas plus d'option ki s'affiche de meme pour le touche "h" en game comment faire merci davance...

8

Bergadinho, le 19 fév 2009 à 20:52:13

Bonjour , j'ai exactement le meme probleme que fefe , j'ai un pc portable et vista. Quand je l'ouvre il marque erreur. Merci de me guidez

9

micka, le 15 jui 2009 à 12:46:08

Tu va la ou il ya l'erreur et tu supprime le dernier truc qui bloc

10

maya, le 23 jui 2009 à 22:11:53

Bonjour j
je voudrais savoir ou je pe télécharger revolution scripte pour cs stp merci