Rechercher : dans
Par :

Exemple d'application

Dernière réponse le 15 jun 2008 à 21:23:04 nones, le 25 nov 2007 à 12:14:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veut des exemples d'application de création d'un rapport de production pour améliorer mon travaille

Meilleures réponses pour « exemple d'application » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Introduction à UML VoirUML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est...
Exemples d'applications multilangage VoirExemples d’applications multilangage Le centre .NET Framework de Microsoft propose quantité d’exemples de code pour en savoir plus sur la création d’applications basées sur Microsoft Windows, d’applications web et de services Web XML. Consultez la...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...

1

zakaria, le 9 mai 2008 à 21:38:12
  • +2

Exemple d'une application en java qui permet de gerer l'absence d'une ecole

Répondre à zakaria

2

Marco la baraque, le 9 mai 2008 à 22:36:23

Bonjour,
Les formules de politesse du genre "Bonjour", "je voudrais" ou encore "Merci beaucoup", vous connaissez?
Sinon vous pouvez aller faire un tour sur http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse c'est très formateur.

Avec tout le respect que je vous dois pour m'avoir incité à vous répondre, je vous souhaite une charmante soirée.

Cordialement.

Répondre à Marco la baraque

3

asseghmou, le 15 jun 2008 à 21:23:04

S'il vous plait, je cherche toutes les videos(episodes) de chanily tv... llah irham biha les parents

Répondre à asseghmou