Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem Driver Webcam Xbox sur XP

vipers-owned, le dimanche 25 novembre 2007 à 12:05:43
Bonjour, voila tous est dans le titre, j'ais un probleme j'ais lus dans le manuel qui faut faire, avec windows update, mes sen succée quelqu'un serait ou pourais-je avoirs les drivers S.V.P.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à vipers-owned  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vipers-owned, le dimanche 25 novembre 2007 à 12:24:39
Help S.V.P
Répondre à vipers-owned
Cherche Driver pour webcam FUJING (Résolu)Bonjour, est ce que qq un peut me dire ou télécharger le driver pour webcam FUJING PCC38A le cd fourni est vide. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5186908-cherche-driver-pour-webcam-fujing
Pilotes toshiba pour XP (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite A200-193.Je veux installer XP sur mon pc, je cherche des pilotes toshiba pour XP www.commentcamarche.net/forum/affich-8387433-pilotes-toshiba-pour-xp
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Webcam philips SPC210NC (Résolu)Bonjour, j'ai une webcam philips SPC210NC qui allait parfaitement avant et la je veux m'en servir il m'ecrit "il n'y a pas de matériel d'aquisition vidéo" j'ai été chercher les drivers pilotes trucs bidules la totale rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5125458-webcam-philips-spc210nc
Boot cd Impossible (Résolu)Bonjour, Ben voila j'explique mon petit problème =D, J'ai un pc portable Toshiba satellite P200 avec windows Vista. Sachant qu'au niveau Driver/Pilotes XP est plus performant, je décide donc d'installer XP Pro. Tout marche a part... www.commentcamarche.net/forum/affich-5310764-boot-cd-impossible
Carte wifi netgear sur bus PCI pas détectée (Résolu)Bonjour, On a voulu offrir à notre PC de bureau (windows XP) le wifi pour ne plus se connecter au modem avec le cable ethernet. On a donc acheté une carte réseau wifi Netgear wpn311 rangemax. On a installé les drivers/pilotes (moi j'y connais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5964541-carte-wifi-netgear-sur-bus-pci-pas-detectee
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
MSI GeForce 7950 GT 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI ,,Divers:Driver: Windows 2000, Windows XP,Support multi-GPU:SLI,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie TV,Sortie S-Video,Résolution max:2048x1536 pixels,Vitesse de mémoire:1400 MHz,Support:DirectX 9, OpenGL.,RamDAC:2x400,Type d'interface:x16,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-geforce-7950-gt-512-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-734345-fiche-technique
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « Problem Driver Webcam Xbox sur XP »