Rechercher : dans
Par :

Nvu - lien vers messagerie

anne-flo, le 25 nov 2007 à 12:03:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise NVU pour créer mon site : http://hbcnoyon.free.fr/www
Je souhaite mettre un lien vers ma messagerie pour les gens qui souhaiteraient poser des questions.
La démarche parraissait simple :

faire un lien, indiquer dans le champ URL de la boite de dialogue qui s’est ouverte, mon adresse mail et cocher la case «la valeur ci-dessus est une adresse mail».

Malheureusement, quand je clique sur le lien, voici le message qui apparait: "impossible d'effectuer cette opération car le client électronique par défaut n'est pas installé correctement"

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je vous remercie d'avance.

Meilleures réponses pour « nvu lien vers messagerie » dans :
Faire un lien vers CommentCaMarche Voir Vous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...
Faire un lien vers sa configuration PC VoirIl est pratique de pouvoir donner un lien de sa configuration PC pour montrer sa configuration à ses amis ou pour mieux se faire aider quand on cherche un pilote après une réinstallation de Windows. Allez sur le site de Ma-Config.com :...
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Collection CommentÇaMarche.net