Probleme de decryptage de fichiers

Fermé
Jean-Louis - 23 sept. 2003 à 11:35
 manu - 9 nov. 2003 à 22:59
Bonjours
Mon soucis est que j'ai crypté des fichiers avec l'utilitaire de xp pro.
Ces fichiers sont sauvagarde sur une partition et j'ai formater la partition sur la quelle se trouvait xp. Depuis que j'ai reinstallé xp je ne parviens plus a visionner les fichiers que j'ai crypté.
Comme je sais qu'aucun systeme n'est inviolable j'imagine qu'il existe une solution a mon probleme. Quelqu'un pourait il m'aider svp??
A voir également:

6 réponses

Je suis dans le même problème que toi et malheureusement je vois pas comment faire pour decrypter mes fichiers crypté avec une autre installation de windows xp pro...sinon je n'arrive pas a trouvé le log restore
1
salut,
pas sûr que cela marche, mais tu peux
essayer le logiciel Restore 1.0
@+
0
Cyber2 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2005 1
8 nov. 2003 à 21:36
Salut,

restore n'est pas un log de décrytage mais
un log de récupération de dossier ou fichiers
supprimés.
si vraiment tu le veux c'est ici
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010237s,00.htm

@+
Cyber

La timidité est une forme de politesse.
0
D'accord mais moi enfaite je veu une solution qui marche car restore marche pas.... comment je peux faire pour récupérer ces satanés fichiers crypté
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
9 nov. 2003 à 00:51
Et si tu répondais gentiment aux personnes qui essayent de t'aider ?

-= Fu Xuen =-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emilemusyck Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
8 nov. 2003 à 23:50
Il existe un logiciel expérimental "Classicsys" pour le chiffrement des émails et dont je suis l'inventeur. Vous pouvez le télécharger sur le site internet de l'Université Libre de Bruxelles:www.ulb.ac.be/di/scsi/classicsys/experim.htm
C'est un serveur opérant 24/24h, jouant le rôle d'Organisme de Confiance qui donne les clefs de chiffrement. Vous pouvez à titre de test prendre deux ou trois affiliations et envoyer des émails chiffrés de l'une à l'autre. Le système est gratuit.
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
9 nov. 2003 à 00:50
Salut,

pourquoi ne pas poster ta pub dans un nouveau message ? Ça n'a aucun rapport avec la discsussion en cours ;).

-= Fu Xuen =-
0
Salut fu xen et les autres,

Je crois avoir été mal poli avec qui ke ce soit mais bon c'est pas grave passons.....car enfaite cela ne m'avançe pas tro!!!
0