Rechercher : dans
Par :

Quelle présentation de cahier de charges

Dernière réponse le 18 sep 2008 à 16:52:25 yellowred, le 25 nov 2007 à 11:53:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ds le cadre de ma formation, je crée un site internet pr mon entreprise.
Comment présenté un cahier des charges formel à mon patron

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Quelle présentation de cahier de charges » dans :
Cahier des charges Voir Intérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Le cahier des charges d'un site Web Voir Le cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...

1

tatou, le 15 mar 2008 à 23:19:26

Bonjour,
slt tt le monde , je suis en stage maintenant, je suis étudiante en multimedia, et je veux rédiger un cahier de charge pour mon PFE, pour mon encadreur et pour le projet lui meme"c'est une presentation multimedia pour cette societe
quelqu'un à une exemple ?????? bon merci pour votre aide !!!!

Répondre à tatou

2

kazh du, le 10 avr 2008 à 09:43:06

Je pense que ce cahier des charge est assez complet (il peut aussi être généralisé en modifiant tout de même la dernière partie qui assez spécifique à un site internet, mais l'idée est là) :
cahier des charges

Répondre à kazh du

3

COCO, le 18 sep 2008 à 16:52:25

Je te conseille d'aller sur cdc.fr

Répondre à COCO