|
|
|
|
Posté par
cagouille, le dimanche 25 novembre 2007 à 11:38:03Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,je viens d'offrir un TEL SAMSUNG SGH U600 même probleme .J'ai eu la hotline fait des intsalles et réinstalles avec et sans antivirus le driver usb ne fonctionne pas pourtant sur mon cd rom il est bien spécifié pour win xp mais rien à faire ! |
slt c av a?, |
Le mobile a été retourné chez Bouygues à mi-novembre, deux mois plus tard il n'a toujours pas été restitué ....
Quant à savoir s'il rendra les services pour lesquels il est vendu, c'est une autre question. Constater que l'on est pas seul sur la même galère ne devrait pas consoler, mais cela permet de se dire qu'il doit y avoir un vrai problème et cela même si les "brillants" commerciaux (pléonasme) de Bouygues comme de Samsung disent que tout va bien dans le meilleur des mondes. Pour en revenir à la compatibilité XP/Vista, apprendre que Microsoft va finalement délivrer une SR3 pour XP doit faire pouffer ceux qui n'ont toujours pas Vista, mais cela risque d'emm... les "gens de progrès" qui ont tout misé sur Vista. Conclusion : il va bien falloir que Samsung (et les autres) se décident à mettre à jour leurs drivers. Cordialement |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 17/03 09h21 | Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveur | DVD-ROM |
| 25/11 11h38 | Pilote USB Samsung U600 | 3 |
| 05/05 14h09 | Recherche pilote usb pour samsung sgh U600 | 69 |
| 23/06 13h12 | Samsung U600 : le brancher sur Autoradio usb | 1 |
| 13/04 19h33 | Samsung U600 et port USB | 3 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Corsair Flash Drive 256 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Toshiba Flash Drive128 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Philips Desktop Hard Disk | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Buffalo DriveStation 1TB / | Catégorie: Disque dur | 202.12 € Misco FR |