|
|
|
|
Posté par
benoit, le dimanche 25 novembre 2007 à 11:36:35Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Salut, ca fait déja un petit moment que tu as poster, je voulai te conseiller de le faire avec windows, j'ai un mac avec leopard et chez moi ca merde mais quand je passe sous windows ca fonctionne |
salut
voila je voudais savoir pourquoi mon dslinker peut pas faire de sauvegarde? je vous explique, tout dabord,jai formater la memoir, ensuite jai pris les fichier dsystem que jai telecharge, ensuite jai copier collerdans la ds linker une fois cela fait, jai mis un jeu, le jeu se lance, tout amrche nikel, mais cote sauvegarde il ya rien, je voudrais savoir si quelquun peut il me fournir les dossiers de son dslinker? cad les fichier au tout debut , quand on vient achete le dslinker, ^^ je avais essaye de formater et jai reusi a metre neoone dans le dslinker, mais ensuite(cad 6 mois apres) jai change davis, je veux mon ancien menu voila ma demande, pouvez vous mevoye les logiciel de base qui se trouve dans votre dslinker(pour permetre le lancement des jeux) ensuite, pouvez vous me dire comment je dois formater? cometn je peux fair pour que le linker puisse fair des sauvegardes merci a tous |
BONSOIR A TOUS: MON PROBLEME EST LE SUIVANTj'ai acheté il y apas tres longtemps un linker 8G, tiout marchait a merveille jusqu'a ce que tous les jeux que que mets ne parche plus.La DS me marque 'file write error'
G tt fait (formatage...)ALORS SI VOUS AVEZ UNE IDEE REONDEZ MOI S.V.P! JE VOUS REMERCI D'AVANCE.
|
Salut moi g une ds linker 16g et g le meme probleme ke le pot mes jeux ne fonctiones plus du jour au lendemain si vous avez une solution je vous remerci d avance. |
Bonjour, je voudrai acheter une carte R4 pour mes enfants afin qu'il puissent stocker des jeu mais j'ai remarqué en cherchant sur les sites de vente qu'il existe des carte DSTT.
Je voudrai savoir quelle est la difference entre les 2 cartes et laquelle est la mieux. merci pour votre réponse |
bonjour
perso jai pas achetez la r4 mais la dsstt fonctionne tres bien et tres simpl d'utilisation vous parler tous de formatage! moi jai rien fait detous ca jai achetez une carte toute faite a un vendeur (jai mis le prix bien sur ) et je trasfert les dossier quil faut d'une carte a l'autres ces pas plus simple que ca bonne courage a tous et ne vous casser pas la tete ces plus simple qu'il ny parait amicalement |
bonjour
j'ai acheter un linker 16G et je l'ai formaté sans sauvegarder les logiciels qu'il y avait dessus (a l'origine) alors si quelqun peut m'indiqué comment les récuperés . (je n'est pas encore utiliser mon linker et c'est asser énervant) merci d'avance. |
salut c'est pas les meme ficher selon la version que tu a moi c'est V1.45 branche ta ds a ton pc sur l'ecran de ta ds il y a ta version
si c'est la meme que moi (V1.45) donne moi ton adresse mail et je te l'envois
|
moi aussi same marque file write error et jave 30 jes svp aide moi plaese |
formate le (lrab+bas) et vas sur http://www.superfamishop.com/soft_dslinker.htm normalement si tu telecharge DSLinker OS et que tu le decompresse avec un logiciel comme WinRAR et que tu le colle a la base de ton linker ca devrait marcher |
au numero "15" je donne la solution pour des linker 16G |
bonjour a tous voici quelques reponse qui pourrait vous aider:
-pour trouver le dsystem il vous sufira de le telecharger gratuitement sur: http://www.supercard.fr/soft_dslinker.htm (c'est au milieu de la page qu'il y a le lien pour telecharger le os d'origine appelé dsystem) -certain jeu ne sauvegarde pas en effet je l'ai remaequer il vous suffit donc d'en trouver un autre et de le remplacer. -pour ceux qui aurait ce pb il se peut parfois qu'en mettant un jeu les autres ne marche plus il faut donc enlever ce jeu et tt redevien normal ensuite vous trouvez une autre version du jeu et vous la faite passer sur votre linker et le tour et jouer bonne chance et jouez bien sur votre dslinker :D |
j'aimerais poser une question à tiih, comment fais tu, une fois les fichiers trouvés ,pour les coller à la base?. Il ne me manque plus que cette étape, qui est la plus importante !!! Réponds moi vite , stp merci d'avance.
|
salut moi aussi j'ai perdu mes fichire j'ai un 8g 1v40 si jamais quelqun a les fichier d'origine qui me les envois . avec de gros remerciment d'avance
ps: j'ai essayer de passer en 1v45 mais sa na pas marcher
|
Je vois que vous êtes tous désesperés donc je vous donne un obn lien, qui je pense va vous aider, c'est un tres bon site ou l'on peut télécharger tout les programmes (homebrews) et aussi différents firmewares pour faire fonctionner votre linker facilement (attention, chaque linker a un firmeware différent !!)
http://www.wiigen.fr/ (site wii |