DCIM

Fermé
bidule - 25 nov. 2007 à 11:26
 Nico57 - 6 janv. 2008 à 23:28
Bonjour,
J'ai reçu un camescope keenox en cadeau d'Afibel.Pour lire les videos sur mon pc,on explique que je dois aller dans le poste de travail et choisir le disque amovible E ou F PUIS CHOISIR LE DOSSIER dcim ,puis 100DSCIM.Je ne vois pas ces dossiers...Pouvez-vous svp m'aider à les retrouver ou créer ces dossiers?
Merci de bien vouloir me répondre.Cordialement,
Hélène
En référence à cette discussion
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Sur ce cd il y a un driver si l'appareil n'est pas reconnu directement.
A la base (j'ai essayé cela ce week end) l'appareil est reconnu comme une unité de stockage donc si tu ouvres ton poste de travail, fais F5 pour actualiser les noms d'unités, tu auras alors une unité amovible en plus.
Quand tu branches et débranches l'apparail, ce dernier se met en marche et windows fait bip bip

Remarque Xp a une délicatesse avec les unités amovibles... il se mélange un peu si tu as une unité reseau (une connexion sur un partage qui a une lettre apres les disques durs) et une unité type clef usb... et c'ets le cas de cet appareil reconnu comme simple carté mémoire... DOnc si c'est ton cas, supprimes tes connexions reseau, et reconnectes le camescope... Possible que cela fonctionne...

Voila
A+
0