rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Kernel fault check

Posté par madzar, le dimanche 25 novembre 2007 à 11:18:45
Bonjour,

depuis que j'ai SpyBot j'ai au démarrage la remarque : systeme de démarrage modifié , identification : kernel fault check , acceptez vous la modification?

je refuse , mais qu'est ce exactement que kernel fault check ? Est ce lié au fait que presque toujours au démarrage , mon XP redémarre suite à une erreur causée par un DeviceDriver par ailleur non identifié ?

Dois je laisser s'installer ce kernel fault check ?

Merci de votre réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion
Répondre à madzar  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SFV Checker 1.19SFV Checker - SFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. ...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MST MD5 2.0.8.94MST MD5 - L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger MD5 2.0MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « kernel fault check ? »