rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de lecture et de gravure de .mds et

dupdup89, le dimanche 25 novembre 2007 à 11:09:14
Bonjour,

je cherche à graver ou à installer une copie de jeu (helldorado)

Mais -quand je veux le faire passer sur le lecteur virtuel il me met "fichier non accessible"
-quand je veux le graver il me met "format de ficier non reconnu pour l'écriture, veuillez utiliser un fichier image supportant l'écriture"

du coup je ne sais pas comment me graver une galette pour l'installer et le stocker

merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

En référence à cette discussion
Répondre à dupdup89  Signaler ce message aux modérateurs
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDSUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
Programme pour graver des fichiers .mds (Résolu)Bonjour je suis entrin de prendre un dvd de jeux video pour le partitionner en plusieurs cd, jarrive a le couper en plusieurs image et sa me donne des .mds, je narrive pas a les graver avec alcohol 120% pour une raison inconnu? Auriez-vous un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2040261-programme-pour-graver-des-fichiers-mds
[Acrobat] pb lecture fichier .tif (Résolu)Bonjour, j'utilise acrobat reader 7.0 et j'ai problème lors de la visualisation d'un fichier .tif de plusieurs pages : je ne vois que la 1ère page ! Si quelqu'un a déjà eu ce problème ... Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2252054-acrobat-pb-lecture-fichier-tif
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Imp de lire dvd graver par un graveur salon (Résolu)salut je vient d'acheter un graveur de salon LG 4810 mon PB c que le dvd une fois graver je peut le lire sur un lecteur dvd de salon. Mais pas sur mon graveur dvd de PC ni le lecteur dvd de pc. qu'il soit sur un DVD-R ou un DVD-RW je peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1040099-imp-de-lire-dvd-graver-par-un-graveur-salon
Coment lire jeux gravé ps2??help (Résolu)Bonjour,g des jeux ps2 gravé et je souhaiterais les lire sur la play sans puce.je sais quil y a un logiciel qui existe a par swap magic qon peut teléchargé pou lire les jeux gravé sur la ps2. question:pouvez vous me doner un lien pour telechargé ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5135604-coment-lire-jeux-grave-ps2-help
Fichier MDS Un fichier MDS est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .MDS doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mdf, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est téléchargeable à... www.commentcamarche.net/fichier/mds.php3
Toutes les réponses pour « problème de lecture et de gravure de .mds et »