rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb chargement logiciel sonic stage

annathe, le dimanche 25 novembre 2007 à 10:51:50
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le logiciel sonic stage version 3.4 sur mon pc vista et ne peux donc pas transférer la musique sur mon balladeur mp3 sony. L'insttaltion se déroule normalement mais à la fin un message d'erreur s'inscrit... Pouvez vous m'aider
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à annathe  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « pb chargement logiciel sonic stage »