Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Fichier CDFS

delpizo, le dimanche 25 novembre 2007 à 10:48:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a copier des fichier music sur mon disque dur , le systeme fichier est nomme CDFS. COMMENT je dois faire pour resoudre mon probleme

Configuration: Windows xp titanium
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion

1

Rocksy, le dimanche 25 novembre 2007 à 11:30:59

Bonjour,

Tu dois utiliser un programme comme Windows Media Player, Easy CD-DA Extractor, SoundForge, ... pour extraire les fichiers musicaux d'un CD audio.

CDFS est le système de fichier utilisé par les CD Audio, Comme NTFS pour les HDD, FAT pour les disquettes, ...

@+

Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !

Répondre à Rocksy
Fichier CDFS sous WIND Xp Bonjour a tous , J'aimerai savoir comment ouvrir les fichiers CDFS sous Wind Xp mon lecteur detecte les fichiers Cr-Rom ou Cd video en CDFS et non en NTFS .... comment résoudre ce problème ? . Wind Xp Familial - sp2 - Graveur DVD = Pioneer 110... www.commentcamarche.net/forum/affich-2057258-fichier-cdfs-sous-wind-xp
Fichier cdfs sys fichier cdfs sys andomager avais vous une information a me donner sur ce fichier ( fichier cdfs sys ) ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6302847-fichier-cdfs-sys
Comment lire un fichier CDFS ? Bonsoir à tous , J'ai gravé un CD de photos personnelles au format *.jpeg que j'ai pu lire une fois avec windows XP familial . Après une mise à jour Windows update , je ne peux plus lire ce CD avec XP car tous les fichiers sont au format CDFS. Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-717797-comment-lire-un-fichier-cdfs
Convertir fichier UDF en fichier CDFSBonjour, j'ai un vista avec graveur creator 9 mes DVD que je grave se mai en fichier UDF mes je n'arrive pas a les lire sur mon lecteur DVD j'ai des autres DVD graver mes en fichier CDFS et la pas de problème mon lecteur arrive a les lire allor... www.commentcamarche.net/forum/affich-5254912-convertir-fichier-udf-en-fichier-cdfs
Fichier CDFSBonjour, je n'arrive pas a copier des fichier music sur mon disque dur , le systeme fichier est nomme CDFS. COMMENT je dois faire pour resoudre mon probleme En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4140822-fichier-cdfs
Fichier cdfsBonjour, bonjour voila mon probleme j'ai grave un film divx sur cd et il apparait que ce fichier est illisible sur ma platine salon divx et quand j'interroge le oossier il sort en fichier cdfs.............alors ma question est : commrent d'une gravure... www.commentcamarche.net/forum/affich-6583128-fichier-cdfs
Fichier UDFFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/udf.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3