Rechercher : dans
Par :

Fichier CDFS

Dernière réponse le 25 nov 2007 à 11:30:59 delpizo, le 25 nov 2007 à 10:48:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a copier des fichier music sur mon disque dur , le systeme fichier est nomme CDFS. COMMENT je dois faire pour resoudre mon probleme

Configuration: Windows xp titanium
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « fichier CDFS » dans :
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...

1

Rocksy, le 25 nov 2007 à 11:30:59

Bonjour,

Tu dois utiliser un programme comme Windows Media Player, Easy CD-DA Extractor, SoundForge, ... pour extraire les fichiers musicaux d'un CD audio.

CDFS est le système de fichier utilisé par les CD Audio, Comme NTFS pour les HDD, FAT pour les disquettes, ...

@+

Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !

Répondre à Rocksy
Collection CommentÇaMarche.net