Recherche
Posez votre question Signaler

Nfs carbon exe a cesser de fonctionner

aladin - Dernière réponse le 13 févr. 2014 à 18:41
Bonjour, en cours de partie le programme s'arrete sous vista . need for speed carbon exe a cesser de fonctionner. malgre les mises a jours de carte graphique et compatibilite windows 95. quelles sont les solutions pour que ca marche correctement merci
En référence à cette discussion
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous
J'ai exactement le meme probleme avec un PC portable HP intel core2 duo a 2.0ghz 2.0Go RAM et une Nvidia 8400M GS!!
Si quelqu'un pouvais m'aider ...
merci d'avance

Config: Vista
Internet explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut jaui deja reussi et jai fait comme cela <<<>>>> nfsc -click droite-propriétés-compatibilité-executer ce programme en mode de compatibilité pour

il faut choisir windows 98

epuise redemarer votre pc et jouer ;)
Star49270- 20 juil. 2012 à 16:03
Oui pour moi aussi ça a marché un temps parceque le "NFSC.exe a cessé de fontionner" s'affichait au lancement du jeu mais maintenant le message se met dans la carte de Angie, avec ses voitures Américaines .. Toujours au même endroit de la carte ... Que faire ?
Répondre
mustyfunclub- 13 févr. 2014 à 18:41
vous ete un genie merci bcp elle afonctionner
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu mis le nombre de détail élevé?? mes les au minimum car moi c'est ça qui ma fais planter maintenant je suis tranquille.

ps: si ça ne marche toujours pas essai de baisser la résolution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je narrive plus a joue pourtan je suis a 50 % du jeu est la les cour sarrete et sa me marke nfsc.exe et je narrive pas a le metre en administrateur merci de rep
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
j'ai nfs undercover, je le démarre et puis sa s'arrete tout a coup en mettant nsf.exe a rencontré un probleme et doit fermer, quelqu'un aurait il une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut les gas g reussi a trouver la solution il faut faire un clique droit sur l'exe est le mettre en mode administrateurs a+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pour plus de precision clique droit sue l'exe /raccourci/avance/mode administrateur
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai essayer mais toujours meme chose y'a rien
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
J'ai fait ce que ta dit mes j'y arrive .
Il faut faire un clic droit et executer en tant qu'admirateur ?

Merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  nfs carbon exe a cesser de fonctionner  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.