Ouin bien dans ce que je disait avoir lue plus sur le net j,ai pas russie a le faire.. Mais j'ai trouver un facon moin fatiguante qui est meme plu simple.. Si ta pas de logiciel comme Partition magic et que tu est pret a perdre le contenue de tes onfo sur ton disque dur bien tu peut toujour faire comme si tu réinstallais Win2000 a partir du CD par exemple. Moi ses ce que j,ai fait justement la semaine passer et ca la fonctionner parfaitement..
Tu fait comme si tu installais Win2000. Tu boots a partir du CD-Rom. Tu suis les étape tres facile a l,instalation win2000 en lisant bien ce que tu fait.. un moment donner durant le dbut de l,instation ca te demander si tu veut garder conserver ou meme repartionner la partition chopisi... Dans l,ordre je ne m,en rapelle plus mais ca reste tres facile.. Puis tu qui9tte l,installation une fois que tu auras Supprimer la partiti0on principal ou est installer Win2000. ensuite il va te demander si tu la veut en fat ou en NTFS. Tu choisi Fat et voila. T'arrete tout un fois que le procesus est terminer. Tu installe Win98 et ses fini.