Rechercher : dans
Par :

Zone alrm pro

Dernière réponse le 25 nov 2007 à 11:57:43 pimboligt, le 25 nov 2007 à 10:14:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour tous!
depuis que j'ai installe zonealarm pro sur mon ordi, il met enormement de temps pour s'ouvrir avec une periode ou la tour a l'air de ne pas travailler.
je suis sous xp pro et j'ai nod32 comme antivirus ,le parefeu windows est desactive
je tourne avec 3 sessions et c'est lors de l'ouverture de session que sa rame dur (environ 5mn d'attente avant de pouvoir toucher l'ordi!!!
pourquoi ?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « zone alrm pro » dans :
Installer un firewall avec ZoneAlarm VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...

1

champciaux bastien, le 25 nov 2007 à 11:38:43

Zone alarme pro demande ENORMEMRENT de ressource systeme quand a NOD32 il est bien mais il y a mieux.
Kaspersky antivirus + Kerio + Ad aware = sécurité exelante ou Kaspersky internet sécurity + Ad aware + Bit defender V10 free edition ( pas de protection résidente mais sert a scaner son ordi aprés Kaspersky pour etre certain qu il n à rien laissé passé et GRATUIT) = sécurité EXELENTE et quasi inviolable.

Répondre à champciaux bastien

2

^^Marie^^, le 25 nov 2007 à 11:57:43

Salut

Installe Kerio à la place
http://kerio.probb.fr/...

A++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^
Collection CommentÇaMarche.net