Posez votre question Signaler

Zone alrm pro [Résolu]

pimboligt 55Messages postés 6 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 25 nov. 2007 à 11:57
Bonjour,
bonjour tous!
depuis que j'ai installe zonealarm pro sur mon ordi, il met enormement de temps pour s'ouvrir avec une periode ou la tour a l'air de ne pas travailler.
je suis sous xp pro et j'ai nod32 comme antivirus ,le parefeu windows est desactive
je tourne avec 3 sessions et c'est lors de l'ouverture de session que sa rame dur (environ 5mn d'attente avant de pouvoir toucher l'ordi!!!
pourquoi ?
merci d'avance
Lire la suite 

Zone alrm pro »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Zone alarme pro demande ENORMEMRENT de ressource systeme quand a NOD32 il est bien mais il y a mieux.
Kaspersky antivirus + Kerio + Ad aware = sécurité exelante ou Kaspersky internet sécurity + Ad aware + Bit defender V10 free edition ( pas de protection résidente mais sert a scaner son ordi aprés Kaspersky pour etre certain qu il n à rien laissé passé et GRATUIT) = sécurité EXELENTE et quasi inviolable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Installe Kerio à la place
http://kerio.probb.fr/...

A++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « zone alrm pro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook