Posez votre question Signaler

Besoin de telecharger delphi 5

lat-dtp - Dernière réponse le 14 sept. 2010 à 15:41
Bonjour,
sv j'ai besoin de télécharger gratuitement borland delphi 5 , donnez moi les sites correspondant .
Lire la suite 

Besoin de telecharger delphi 5 »

15 réponses
Réponse
+3
moins plus
je veut tèlèchargè delphi 5 est marci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour!

DelPhi 5 c'est un logiciel non gratuit donc u dois x,yz $ ou en €
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Par contre Delphi 6 existe en version gratuite, et il y a déjà plein de post à ce sujet sur le forum...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut jai besoin de telecharger delphi 5 et comme je suis debutante dans la programation ei l'infotmatique en genrale si c'est possible de m'envoyer les cours et les exercises a propos
merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Delphi 6 Edition personnelle
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
SVP j'ai besoin de télécharger DELPHI 5 Borland version gratuite
veuillez m'envoyée les sites correspendant en toutes urgences.
SELMAMig31! - 24 déc. 2008 à 11:00
salut ,j'ai besoin de me transmit le cd delphi 5
anglade.anonymeMig31! - 7 juil. 2009 à 00:17
Vous êtes très ... agressif ...ceci dit , quand on es bon et propre , on écrit :
en Pascal :

begin
on espace
on apelle une_routine (ou_fonction)
on reçoit le résultat ( ou le traitement est fait)
fin d'appel
fin d'espace
end;

// et l'on dit merci ! et bravo !
Delphinotrope - 22 sept. 2009 à 21:17
Salut bjr
Voila ! je développe quelques applications sur Delphi5 (mono post), j’aimerai bien les mètres sur réseau : local + distant, avec le réseau local j’ai essayé avec le partage de fichiers (BD), ça marche bien, mais il faut que je modifie le chemin d’Alias via BDE vers le dossier partagé, dans chaque poste, en plus les requêtes sont trop lentes, alors je veux bien savoir (si c’est pas trop demandé) SVP, comment l’application, en même temps doit directement être configurée vers le dossier partage du serveur BD (l’application est traitée par INSTALLSHILD).
D’une part, d’une autre part si le serveur de bases de données est distant, le BDE peut-il gérer les serveurs distant /(comment) ou je doit travailler les BDs par un autre Pilote (INTER BASE Sql Server « choses que je ne connais pas (INTERBSE)) ou traiter les chemins par ADO ou ODBC. Merci pour votre compréhension.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « besoin de telecharger delphi 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?