Rechercher : dans
Par :

Assistance free

figaro, le 25 nov 2007 à 09:21:56
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis que FREE en a fait l'annonce, j'essaie d'aller sur le site "assistance free". J'ai accès à une première page d'accueil, mais dès que je veux aller plus loin, j'ai le message "erreur sur page en bas de mon écran et je n'ai rien de plus.
Quelqu'un a t il une réponse à mon problème ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « assistance free » dans :
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

meunier gilles, le 27 déc 2007 à 18:47:16

Nous n;avons plus la possibilite d,avoir nos message sur notre adresse email quel code?

2

adivelou, le 11 jan 2008 à 23:12:20

Bonjour
j'ai toujour de problement erreur 145 ,en plus je n'arrive pas ouvrier les messager je oublier mon de passe .merci

3

nicole, le 18 fév 2008 à 12:46:59
  • +2

Bonjour excuser moi de vous déran ger je voudrer savoir pk la télé tnt coupe tous temps .

pk j'ai pa interner directement en ouvrant je doit faite une autre manipulation pour me connecter a internet

19

marco, le 1 nov 2008 à 18:02:00

Dans ta configuration sur wanadoo coche connexion au démarrage.

Salut

marco

4

nat, le 4 avr 2008 à 13:10:51

Bonjour le probleme dure depuis plus d'un semaine impossible d'ouvrir webmail et free fait rien il font juste une chose facture.qui le meme probleme

5

eclipse, le 9 avr 2008 à 21:14:30
  • +2

Bonsoir je viens de m'inscrire chez free pouvez vous me rappeler le document
a fournir a la banque pour autoriser le prélèvement.
en vous remerciant.
eclipse

16

yoyo, le 25 jun 2008 à 23:07:12

Salut voici la réponse tu dois écrire l'adresse sur la barre de ton navigateur ex:( http://adp.assistancefree.fr) et clic sur adp PDF. A+

6

esma, le 11 avr 2008 à 14:48:14

Bonjour, je viens de m inscrire chez free pouvez vous me rappeler le document a fournir a la banque pour autoriser le prélèvement et comment je trouve se document SVP
merci

7

kt12, le 11 avr 2008 à 17:36:01

Moi aussi je n'arrive pas à télécharger le doc de prélèvment pour la banque
merci de m'indiquer ou le trouver

8

bichon, le 12 avr 2008 à 11:50:55

Recherche le téléchargement des documents freee pour banque
Merci infiniment pour l'aide apportée

9

cris 971, le 15 avr 2008 à 10:54:52

Bonjour je ne trouve pas le document de prevelement pour la banque pouvez vous m indiquer ou le trouver merci a tous et toutes

10

baca0865, le 18 avr 2008 à 05:47:07

Bonjour je ne trouve pas le document de prevelement pour la banque , merci de votre réponse !

11

virginie, le 3 mai 2008 à 20:17:31

Pouvez vous svp m indiquer ou je peux trouver le formulaire a renvoyer a la banque.merci d avance

12

manalex, le 6 mai 2008 à 09:58:32

J'ai trouvé le formulaire à l'adresse suivante
http://faq.free.fr/325.autorisation-de-prelevement-1

13

ameur, le 19 mai 2008 à 13:11:21

Comment faire la dessociation et l'association des boites de free blugs

14

marybell, le 21 mai 2008 à 01:13:50

Je crois que je vais poser la même question en ce qui concerne le formulaire à télécharger d'autoristation de banque
On m'a donné l'adresse : adp.assistance.free.fr mais je ne vois rien Merci de me répondre.

15

aimy, le 2 jun 2008 à 21:54:00

Pouvez vous me dire comment remettre les bonnes dates dans les bonnes pages, pour recevoir par la suite mes nouveaux mails à la bonne page svp merci.

17

alimosta, le 2 jui 2008 à 15:36:16
  • +2

Je devais recevoir mon identifiant et mon mot decpasse pour acceder à mon compte et je ne reçois toujours ien merci de faire le necessaire rapidement .

18

amsindic, le 17 oct 2008 à 18:06:19
  • +1

J'ai un problème avec maon téléviseur!!l'image se fige comme un puzzle mais ADSL fonctionne ainsi que le téléphone. J'ai réinitialisé avec le cable éternet pour une mise à jour, j'ai rebouté j'ai éteins et rallumé le WIFI mais je n'obtiens aucun résultat. Merci de m'indiquer la marche à suivre

20

joleperemaudit, le 1 nov 2008 à 18:10:21
  • +1

Bonjour figaro,
Il te faut pour ouvoir poursuivre faire mon compte avec ton identifiant (n° telephone) et mdp
qui t'a ete attribue,sinon redemander pour renouveller ces infos.

Collection CommentÇaMarche.net