Donner moi des codes pour le jeu sims 2 surpc

Résolu/Fermé
dabo - 25 nov. 2007 à 09:13
 mido - 9 avril 2009 à 14:46
Bonjour,vous pouvait me dire comment on mais les codes dans le jeu le sims 2 sur ordinateur . Merci d'avance
A voir également:

101 réponses

hé bien moi j'en ai plein :

agesimscheat: modifier l'age de sims
aspirationLevel: + points aspiration
aging: arrêter ou activer le vieillissement
aspirationPoint: changer niveau
exit: fermer la fenetre de triche
familyfunds: la famille dont tu a tappé le nom recevra la somme donnée
forcetwins: une femme enceinte aura des jumeaux
help: liste des codes
maxMotives: sim très motivé
unlockCareerRewards: votre Sims recevra des récompenses de carrière

mai par contre es-ce ke vou pouvé me dire comment les entrer
91
ces simple tu fais ctr la fleche qi est au dessu plus c
0
WOW! t'en a des trucs !


merci pour ses codes triches ; il sont tres appréciéés
0
tu met la flèche majuscule + Ctrl + c en même temps voila tu sais tout maintenant !
0
monsieurskippy
2 avril 2008 à 16:59
on les rentre en appuyant en meme tem sur : la fleche et sur ctrl !!! tu reste apuyer pui tu apui sur c
0
en faite c'est tres simple pour entrer les codes il te suffit d'appuyer sur :


t'appuie sur shift,la fleche qui se trouve juste au dessus puis sur la lettre c

tout en meme temps
0
SNIPM4N Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
27 déc. 2007 à 21:36
dapo voila se que tu cherche !

Faites Ctrl + Maj + C pendant le jeu pour afficher la console, puis entrez boolProp enablePostProcessing true pour activer le post traitement (false pour le désactiver). Notez que pour pouvoir utiliser ce code triche, votre carte graphique doit pouvoir nuancer les pixels (technologie pixel shader). Si vous l'utilisez alors que votre carte n'a pas cette technologie, il y a de fortes chances pour que votre écran devienne partiellement noir jusqu'à ce que vous désactiviez ce code en tapant "BoolProp enablePostProcessing false". Des problèmes d'affichage peuvent également se produire pendant la lecture des cinématiques si ce code est activé.



bloom r g b x : Ce code ajoute un effet de flou, semblable à celui des flash-back dans les sitcoms. Mettre un chiffre compris entre 0.0 et 1.0 pour les quatre lettres (r g et b = couleurs ; x = intensité du flou).



vignette x y z : Ajoute un effet de flou autour du centre spécifié. Si vous saisissez "vignette 0.5 0.5 0.5", les bords de l'écran devraient s'estomper. Vignette 0.5 0.5 1.0 correspond au niveau maximal d'estompement des bords. Il faut donc remplacer x y et z par un chiffre compris entre 0.0 et 1.0.



filmGrain x : Ce code donne un effet de grain à l'image. Remplacez x par un chiffre compris entre 0.0 et 1.0.



letterBox x : Fait passer l'affichage en mode cinéma. Remplacez x par un chiffre compris entre 0.0 et 0.4.



Ce code de "Post traitement" ouvre des possibilités gigantesques... Une fois activé, il vous donne accès à quantité de nouveaux menus. Dans le mode de création de Sims, avec le code activé, appuyez sur Maj + N et vous débloquerez tous les skins du jeu ainsi que des nouvelles coupes de cheveux, apparences... Dans le jeu, appuyez sur Maj et cliquez sur un élément :
- Maj + boite aux lettres permet d'atteindre le niveau max dans sa profession, de choisir sa profession, de débloquer les objets de récompenses professionnelles, de se faire instantanément des amis...
- Maj + Sim ouvre des tas de nouveaux menus permettant de mettre les aspirations au max, la santé au max...
- En cliquant sur les aptitudes (cuisine, mécanique, ...) vous pouvez rajouter autant de points que vous le voulez si le code est activé.

Cheat codes
Faites Ctrl + Maj + C pendant le jeu pour afficher la console, puis entrez l'un des codes suivants (attention aux majuscules) :



aging x : Empêche les Sims de vieillir. Cela peut perturber le déroulement harmonieux du jeu, et le petit Johnny ne grandira jamais, alors n'activez pas non plus ce code à la légère. (remplacez x par on ou off)



autoPatch x : Ce code triche vous permet de réactiver les notifications vous informant de la disponibilité de mises à jours pour Les Sims 2. Activez l'autoPatch et allez dans Visualiseur de contenu personnalisé (le petit bouton en forme de flocon sur l'UCP (Universal Control Panel) du quartier). Si une mise à jour est disponible, un message vous demandera si vous voulez la télécharger. (remplacez x par on ou off)



deleteAllCharacters : Effacer tous les Sims (à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)



exit : Fermer la console



expand : Agrandir ou rétrécir la console



help : Liste des codes



help x : Afficher des informations sur le cheat (remplacez x par la commande du cheat)



Kaching : + 1 000 Simflouze



motherlode : + 50 000 Simflouze



moveObjects x : Supprime les limitations de distance pour placer les objets en mode Achat et en mode Construction. Supprime les limitations de l'outil Main pour les objets en cours d'utilisation ou ne pouvant normalement pas être déplacés. Crée des problèmes avec des éléments du jeu, comme les déplacements, la manipulation et la génération des objets cachés, etc. Notez que ce code triche vous permet d'effacer des objets qui ne peuvent normalement pas l'être, comme les Sims, les boîtes aux lettres ou les poubelles. Si vouseffacez ces objets, vous ne pourrez pas les faire réapparaître, alors utilisezce code très prudemment ! (remplacez x par on ou off)



slowMotion x : Mouvements lents (remplacez x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus lent))



StretchSkeleton : Faites des Sims plus grands ou plus petits



TerrainType x : Choix du type de terrain (remplacez x par desert ou temperate, à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)



Vsync x : Activer ou désactiver la synchronisation verticale (remplacez x par on ou off)
22
salut a propos du code post traitement j'aimerai en savoir un peu plus sur celui ou on gagne plus facilement des points d'aptitude tu peu detailler exactement comment faire merci d'avance
0
alor commen on fai pour debloquer les assenceur dans les sims 2 h&m fashon et les voiture



merci de me repondre tre vite lOol
0
ad3le Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 19:50
bin pour pouvoir entrer les codes tu faity ctrl+maj+c

pour gagner 50000$ d'un coup t'écri motherlode
12
Bleuw-piink.skyblog.com
12 août 2008 à 10:16
Si vous voulez j'ai un code très bien :

BoolProp TestingCheatsEnabled true

Il faut l'écrire exactement pareil. & il fait énormément de choses !

Il permet de : - Remonter toutes les relations entre vos sims
- Remonter TOUS les besoins de vos sims, comme ça, fini les ennuis quand vous avez des
bambins & que vous etes fatigués par exemple !


Il y a autre chose aussi, ce code il faut le faire lorsque vous êtes dans le quartier sinon il ne fonctionnera pas.
& aussi, lorsque vous avez marquer ce code dans le quartier, arriver dans la famille il faut appuyer sur :

Shift ( la fleche qui monte vers le haut au dessus de [Ctrl] ) & en restant appuyer sur Shift vous cliker sur n'importe quel sims au choix & la , vous avez une multitude d'actionc que l'on vous propose.

Par exemple :

Vous pouvez monter l'aspiration de votre sims a son maximum, pour cela, il faut cliket sur : Set Aspiration > Max

Vous pouvez vous transformer en Vampire, pour cela, il faut cliker sur : Make Vampire

Vous pouvez posséder un téléphone portable, un i-pod & une game boy, pour cela, il faut cliker sur : Give a celphone ( pour le portable ) ; give a MP3 Player ( pour le i-pod ) & give a computer ( pour la game boy )

Vous pouvez aussi vous suicider ( -_- ) : Pour cela , il faut cliker sur : Kill > dead by flie

& pleins d'autres choses !! Moi j'utilise surtout pour remonter l'aspiration de mes sims ^^


Autres choses : Ce code peut vous permettre aussi d'obtenir d'autres vêtements dans le mode " Créér une famille "

Pour cela voici la démarche suivante : Lorsque vous arrivez dans le quartier, vous taper donc votre code
Vous cliker sur "créér une famille" puis arriver au nom de famille, il faut taper Majuscule N ; en d'autres termes : N ; après évidemment si votre nom de famille ne commence pas par un "N" vous l'effacer & c'est bon.
Attention ! Si vous tapez un "M" la manipulation seras annuler donc il faudra retaper un "N" majuscule

& après, quand vous arriverez dans mode de la couleurs de peau ect .. Vous verrez que le "bonus" des peaux est disponibles & que surtout, TOUS les vêtements des métiers, & de la grande faucheuse & d'autres seront a votre disposition tout a la fin des vêtement.
Vous posséderer aussi quelques coiffure en plus.



Voila l'étendue de ce code !! C'est long mais j'ai essayer d'expliquer de mon mieux !!
11
ouè c cool je connai mais un jour se'en savoir se ke jai fait rien que en deplacantmais besoin avec la sourit je pouver augmenter son humeur ou le bisse augmenté sa personalité
et tout tu ne ses pas comment le faire?
0
c'est quand même dangereux comme code. En utilisant une option sans la comprendre (pour tester) j'ai effacer tout les sims non joueurs, des services (bonne réparateur pompier facteur police etc...) et c'est vraiment galére. Il vaut mieux le desactiver aprés l'avoir utilisé. ( en remplaçant true par false)

Si vous le faite dans le quartier vous pouvez changer la personnalité, les compétences et les relations de vos sims^^

Il existe le même pour contrôler les animaux, et d'autres options pour eux, mais je ne l'ai plus en tête ^^"

Sinon pplus simplement il y a maxmotives pour mettre a fond l'humeur de vos sims.

Ah j'ai aussi trouvé un moyen pour afficher le jeux en fenêtre.
Si vous voulez plus de précisions sur les codes ou le jeux contactez moi : ladymaleus@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
j'ai des code de triche:
twinr2cure = avoir des jumeaux.
aspirationPoints = avoir de l'aspiration.
MaxMotives = avoir la santé toute verte.
TerrainType x = pour avoir le choix du terrain.
serthour# = changer d'heure.
setHighestalloxedlevel 10 = avoir autant d'étage que tu veut.
changeLotZoning( residential,community,greek,dorm,secretsociety) = changer le type delot.
8
Vous avez des codes pour les sims 2 naufragés sur PSP svp ?
7
tOkiO...hOtel
4 janv. 2008 à 17:07
pour entrer les code appuyer sur cheft et ctrl et c
7
Cc il me fau un code pour faire rajaunir un vieux sims je veux qu'il soit un jeune adulte merci !!!!
0
matt > Kenza...94
16 mars 2009 à 21:26
code pour rester dans les periode de viellesse
0
matt > matt
16 mars 2009 à 21:32
ses aging on
0
jai un probleme un de mai sims reste bloké é ne pe plus rien faire elle pe mm pa mourir esce ke sa vs é déjà arivé ? vous aurié paune idée pour maidé ?? svp jai vrmt besoin de vs!!!!c urgent
5
si moi une fois ca a bloqué et cé a endommager ma console j'ai du la faire reparer
0
Killerdolls
16 mai 2008 à 13:15
Ben... si c'est sur ordinateur tu peut toujours utiliser le code BoolProp TestingCheatsEnabled true (false pour le desactiver) et tu selectionne un sims tu en maintenant shift enfoncé. Quand d'autres options apparaissent tu clique sur PLUS... jusqu'a ce que tu tombe sur Kill.... et tu choisis la maniére par laquelle tu veut que ton sim meurt. C'est radicale, mais au moins tu n'aura plus de sim qui bug dans ton jeu.

Si c'est sur console par contre, va falloir que t'essai de detruire la maison, il y a aussi des codes pour supprimer des sims d'un clic.

PS: n'oubli pas de desactiver le code post traitement en etrant BoolProp TestingCheatsEnabled false, car ce code ralentit et fait bugger le jeu tant qu'il est activé. Sauvegarde avant de l'activé, tu risque de mal l'utiliser (et c'est hyper galére)

Killerdolls huhu
0
oui sa met deja arriver moi aussi j'ai eu peur quelle meurt mais se n'est rien !!! il faut juste deplacer un meuble qui doit surrement gener ton sims
j'espere que sa tedera en tout cas moi sa a marcher !!!
0
gabygabsushi Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 4
14 janv. 2008 à 00:19
Voici des codes

-aspirationsPoints (200000)
-aspirationsLevel
-motherlode
-kaching
-forcetwins
-maxMotives
5
Salut,
Si vous voulez avoir des codes aler sur
www.allsoluces.com
ou
www.jeuxvideopc.com
Voila
5
comment on fait pour desactive ce code "BoolProp TestingCheatsEnabledtrue" plz et merci davance
5
j'aimerais savoir comment on peche des poisson avec du banbous dans les sims 2 naufragés silvousplais
4
c'est tres simple pour pecher des poissons il faut :


- un lac dans ton jardin

- un sims

- tu sélectionne le sims qui va aller pecher

- tu clique sur le lac et tu clique pecher des ...
</gras>
0
imili > juju
15 mai 2008 à 17:39
ben en faite il faut avoir les sims animaux et compagnie pr pécher ??
0
Killerdolls > imili
16 mai 2008 à 13:07
Nan, pour pêcher il faut avoir les sims naufragés, et peut-être que ça marche aussi avec les sims 4 saisons!!

Ce n'est pas trés precis, mais sur ce forum, c'est des simps naufragés dont il est question HUHU

Voila vouliü
0
ser facile tu clique sur le poisson
0
SOS AIDER MOII
4
Killerdolls
16 mai 2008 à 13:03
En quoi a-tu besoin d'aide?^^
0

vous avez k mètre le code help sa marque tout les code qui exsiste !!!
0
SNIPM4N Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
27 déc. 2007 à 21:32
t as koi comme cart graphique ?
4
Est ce que quelqu'un connait un code pour remplir toute les bar des connaissance (par exemple cuisine etc..)
4
Salut!
Donc pour augmenter les aptitudes de tes sims il suffit de faire apparaitre la fenêtre triche (ctr+sheft+c) ensuite tu entre directement BoolProp TestingCheatsEnabled true (false pour le désactiver) ensuite tu va sur les aptitudes et tu clique sur la barre jusqu'où tu souhaite remplir. (attention parfois il faut appuyer plusieurs fois de suite)

Avec ce code tu peut aussi augmenter les relations avec un sims (mais ça ne va que dans un sens, après il faut aussi augmenter chez les autres sims^^) mais ça sert aussi a augmenter les sujets de conversations et la parsonnalité (hygiéne, timidité, sympa...) il n'y a plus de limite pour augmenter^^

Voila
0
Oui tu fais BoolProp TestingCheatsEnabled true et tu clikk sur la derniere barre de connaisance et tout é remplit
0
cheft ctrl c
3
ouai pour moi ossi parceque je galere a mort svp sur psp sims 2 naufragés
3
SNIPM4N Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
31 déc. 2007 à 00:37
je croi pas qu il en exist un !
bonne chance :)
3
Donc pour augmenter les aptitudes de tes sims il suffit de faire apparaitre la fenêtre triche (ctr+sheft+c) ensuite tu entre directement BoolProp TestingCheatsEnabled true (false pour le désactiver) ensuite tu va sur les aptitudes et tu clique sur la barre jusqu'où tu souhaite remplir. (attention parfois il faut appuyer plusieurs fois de suite)

Avec ce code tu peut aussi augmenter les relations avec un sims (mais ça ne va que dans un sens, après il faut aussi augmenter chez les autres sims^^) mais ça sert aussi a augmenter les sujets de conversations et la parsonnalité (hygiéne, timidité, sympa...) il n'y a plus de limite pour augmenter^^

Voila
0
jémeré avoir kelke code pour lé sims 2 deluxe svp .
3
je peut te demander un renseignement comment ta fait pour l'installer parce que moi il ne tourne pas il n'y a rien qui s'affiche
0
charliekool > rdiabolo
17 juil. 2008 à 17:37
est--ce ke ton jeu est pour pc dvd di c sa il faut ke ton ordi puisse lire les dvd ... je ne peux pas plus t`aider.
0
a l'aide, il faut que je trouve du banbou sur l'ile des naufragés(sur nintendo DS) mais je sais pas ou c'est. aider moi
svp
merci
2