Métre les codes du jeu les sims 2 sur pc

Résolu/Fermé
dabo - 25 nov. 2007 à 09:05
 gardon le mistere!!^^ - 3 juil. 2009 à 19:32
Bonjour,je n'arive pas a métre les codes sur le jeu les sims 2 sur ordinateur.
A voir également:

124 réponses

salut je c bocou de codes sur les sims2 si kelkun lé veu c mintenen ou jamai réponder vite
-1
je ve bien les codes que tu a ve tu me les donnes slt merci
0
slt miss j'ai perdu le code d'installation pr les sims 2 peux tu me le passer sil te plait ??
bsx ...
0
Dis les moi tous marque dans les commentaires de mon blog

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=gozup&e=com

MERCI BEAUCOUP!!!
0
Salut ! :D
est-ce que tu as un code pour kon puisse avoir + de coupes de cheveux, + de vêtements etc ... (pour l'éstétik du sims) ca éxiste et est-ce que tu en as ? si oui, répond mon vite :D gros bisous !
0
CC !Ouais mwwa sa m'iinterresse bcp evOiie viiite rep viiite merci =D
0
bonjour à tous , j'aimerai savoir quel est le code pour gagner de l'argent dans les sims 2 " bon voyage " svp ...

répondez-moi si vous avez la réponse !! merki d'avance !
-1
coucou tous les mots de pass sont les même quelque soit tes sims ( je dis ça car moi aussi j'ai les sims 2 bon voyage et ça marche pour tous ) en attendant il y a plusieur mot de pass pour plusieur chose différentes donc voilà pour de l(l'argent c'est motherlode pour les besoins ces maxmotives ) mais après faut savoir le quel tu veut comme mot de pass donc voilà bisous
0
le code pour avoir de l'argent
tu fai ctrl pui en même ten la flèche au dessu et en même te le c
pui une bande blanche apparé et marke
motherlode
vloilou
0
le code pour avoir de l'argent
tu fai ctrl pui en même ten la flèche au dessu et en même te le c
pui une bande blanche apparé et marke
motherlode
vloilou
0
M-leclerc > yukonami66
21 juin 2008 à 23:26
je voudrais savoir c quoid la fleche en haut de ctrl ? parce que ce que je fais moi c ctrl shift et la lettre (c)pi lo il n'y a meme po de barre blanche!!!
0
M-leclerc > yukonami66
21 juin 2008 à 23:27
mais lorque je tape mon code est-ce que je suis sen c etre en arret avec ma famille?
0
Impossible d'afficher la page
6 avril 2008 à 18:22
Impossible d'afficher la page
-1
Jvoudrais avoir de nouvelle coupe de cheveux sur sims deluxe répondez-moi tout suite
-1