Bonjour a tous! J'ai un petit souci a soumette a votre sagacité. Je ne suis pas une expert en matiere d'internet/informatique. Jusque il y a peu j'etais en bas débit chez orange et tout fonctionnait bien..mais lentement! depuis quelques jours j'ai eu acces au haut débit. j'ai desinstallé le gestionnaire bas débit et le modem de mon ordinateur, et j'ai installé la livebox. Et le probleme: j'arrive a me connecter ponctuellement à internet en haut débit mais quelques logiciels qui necessitent une connection internet (java, outlook...) ne reconnaissent pas ma connection! La connection se coupe regulierement au bout de quelques minutes à quelques heures, c'est selon..Aussitot une fenetre s'ouvre me demandant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour me connecter a internet, mais meme apres avoir rentré mon identifiant et mon mot de passe de connection, ceux ci ne sont pas reconnus. Quelques fois en debranchant/rebranchant la livebox, la connexion arrive a reprendre momentannément. Ha oui, quand j'arrive a me connecter a internet, au niveau des connections reseau, ma connection large bande indique "deconnectée derriere un pare-feu et pourtant je navigue sur internet" JE N'Y COMPRENDS RIEN" Merci a tous pour votre aide ou vos renseignements
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9