rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Executer un fichier a distance

Posté par music59130, le dimanche 25 novembre 2007 à 01:28:06
Bonjour,

Voila j'ai un serveur OVH sous Windows
auquel j'ai un serveur de jeux installer dessus

et j'aimerais savoir comment faire pour executer un fichier a distance " genre demarrer, fermé ou rebooter le serveur jeux sur ma machine"

sans donner un controle de bureau a distance biensur

genre se connecter a un site avec un bouton qui permet de demarrer le serveur de jeux
avec login et pass de l'utilisateur

je sais que j'ai un serveur ssh d'installer sur ma machine j'arrive a me connecter dessus

mais je ne connais pas les commande pour executer un fichier a distance

Pour info le fichier et un fichier *.bat

ca fait 1 semaine que je cherche mais sans succes

Merci d'avance pour votre aider
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à music59130  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 music59130, le lundi 26 novembre 2007 à 14:07:30
personne pour m'aider
Répondre à music59130
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger YoYoCut 2.5.0.204YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RealMedia Splitter 1.0.1.1  RealMedia Splitter - RealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks ( RM , RAM , RMVB , etc.) à partir de...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « executer un fichier a distance »