rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[mysql/phpmyadmin] historique de requete

Posté par neo2099, le dimanche 25 novembre 2007 à 01:03:34
Bonjour,

Voila je suis sur un serveur FREE et j'ai un petit probleme j'ai mon script qui fait une mauvaise requete et je voudrais savoir ce qu'a fait mon script donc je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je peux recuperer l'historique des requete sur phpmyadmin
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à neo2099  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 burnedsyn, le lundi 26 novembre 2007 à 08:41:41
heuuuu bonjour,

Bien ton script fait une mauvaise requete ?

verifie tu ce qu'il fais lui ?

exemple

$query="select * from bla where x=1";
echo($query);
$res=mysql_query($query) or die (mysql_error());
etc ?
bien a toi Tim
Répondre à burnedsyn
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger MySQL 5.0.51bMySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Télécharger Delete History Free   1.2Delete History Free - En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [mysql/phpmyadmin] historique de requete »