Rechercher : dans
Par :

Probleme de barre enbas vista avec rocketdock

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 17:44:24 nicolapsqui, le 25 nov 2007 à 00:49:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai installé rocketdock sur vista mais quand j'allume mon ordi la barre en bas est comme le vieu windows c'est-à-dire s'elle qui est gris

Meilleures réponses pour « probleme de barre enbas vista avec rocketdock » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

bob_patate, le 7 avr 2008 à 22:39:17

Pour la changer tu n'a qu'a faire bouton de droit directement sur ton bureau, par la suite tu te rend dans pparence et depuis la tu poura choisir celle que tu veu!

Répondre à bob_patate

2

Fred_g07, le 15 déc 2008 à 17:44:24

C'est bien gentil ton aide bob_patate mais cela se remet automatiquement en Windows classique a chaque démarrage du PC. C'est un peu chiant de faire la manip à chaque fois ... Quelqu'un sait d'où cela vient merci d'avance ...

Répondre à Fred_g07