Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Scintillement plasma hisense

shorty78, le samedi 24 novembre 2007 à 23:56:02
Bonjour,
voila j ai depuis 11 mois un plasma de 42 pouces
mon probleme est le suivant quand j allume l ecran tout,est ok mais quand il reste allume 23 h quand il y a un changement de plan sur fond noir j ai des scintillements ce phenomene m agace enormement et c est sur tous les peritels et rca y compris sur ps2 sat etc
svp comment faire et d ou cela peut venir
encore merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

En référence à cette discussion
Répondre à shorty78  Signaler ce message aux modérateurs
Panne TV PLASMA HISENSE (Résolu)Sur ma TV PLASMA HISENSE PDP4211EU, il y a une bande verticale noire de 14 cm de large au centre de l'écran. Alors que la télé n'a que 26 mois? Quelqu'un peut'il me dire d'ou vient le problème et combien coute la réparation et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3593516-panne-tv-plasma-hisense
Écran LCD ou Plasma ?LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13063-ecran-lcd-ou-plasma
Plasma ou lcd ? (Résolu)Bonjour, je cherche à acquerir une tv grand écran mais que choisir lcd ou plasma ? Plutot quelle marque ? etc... Merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2233712-plasma-ou-lcd
Tv 102 à 117 cm lcd ou plasma (Résolu)Bonjour, Je souhaite acheter une tv de 102 à 117 cm mais je ne c'est pas quelle type de tv choisir entre lcd ou plasma. Je désirerai savoir aussi si il est mieux de choisir tel marque ou tel marque. L'utilisation de cette tv sera pour des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5883144-tv-102-a-117-cm-lcd-ou-plasma
Diffence enttre acl et plasma etc (Résolu)Bonjour, Jaimerais savoir c'est quoi la difference entre les tv acl et tv plasma ........ et ausssi c'est quoi la difference entre 720p et 1080i ....lequel serais le meilleur choix ..... Merci A vous pour vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-5972673-diffence-enttre-acl-et-plasma-etc
NEC PlasmaSync 42XP10XP 10 42 XP ,106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, Plasma, Compatible TVHD, Stereo,Tuner DVB intégré:No,Type de téléviseur:Plasma,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:N/A,Format d'image:Widescreen,Fréquence de balayage:50... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-plasmasync-42xp10-1067791-fiche-technique
NEC PlasmaSync 50XC10XC 10 50 XC ,127 cm, 50 pouces, Widescreen, Plasma, Compatible TVHD, Stereo,HDCP:DVI & HDMI,Connecteurs DVI:1,Nb. d'enceintes:Stereo,Connecteur VGA (HD-15):1,HD-ready,Résolution en pixels:1365x768,Compatible HDTV,Logos HD:HD Ready,Résolutions... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-plasmasync-50xc10-1060386-fiche-technique
[Brève] Le plasma 50 pouces le plus fin du mondePioneer continue d'explorer l'univers plasma. Dernière invention, le "Projet Kuro". Au menu de ce concept, une dalle 50 pouces (127 cm) pour seulement 9 mm d'épaisseur, un record pour ce format. Autre particularité intéressante, ce plasma ultra fin... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-plasma-50-pouces-le-plus-fin-du-monde-4569079-actualite.php3
[Brève] Plasma de 3,8 mètresAprès la dalle de 108 pouces sortie par Sharp en 2007, Panasonic a présenté à Las Vegas le plus grand téléviseur plasma du monde. D'une diagonale de 150 pouces (3,8 mètres), cette dalle Full HD est capable de recouvrir tout le mur du salon. Son prix... www.commentcamarche.net/actualites/breve-plasma-de-3-8-metres-4577969-actualite.php3
Pioneer abandonne les écrans plasma pour le LCD(Paris - Relax news) - Le groupe électronique Pioneer a annoncé ce vendredi qu'il allait cesser de produire des dalles-mères pour ses téléviseurs à écran plasma, cette activité étant jugée non rentable par la firme japonaise. Pioneer continuera... www.commentcamarche.net/actualites/pioneer-abandonne-les-ecrans-plasma-pour-le-lcd-5347541-actualite.php3
Toutes les réponses pour « scintillement plasma hisense »