Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Machine virtuel et windows 2003

ryma, le samedi 24 novembre 2007 à 23:26:30
Bonsoir
Je travail sous environnement virtual pc j 'ai 3 machines la premiere qui me cause des soucis est un server 2003 dont la connexion reseau ne cesse de passer d'etat activé à deconnecté et du coup je n arrive pas a pinger mes deux autres machines...alors quoi faire
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ryma  Signaler ce message aux modérateurs
PC vers machine Virtuelle. (Résolu)Bonjour, voilà j'ai crée une machine virtuelle (windows 2003 server) avec VMware Server et machine physique est une XP. sur la machine virtuelle j'ai installer un WSUS (Windows Software Update Server). j'aimerai que ma machine physique... www.commentcamarche.net/forum/affich-4830672-pc-vers-machine-virtuelle
Emulateur et machine virtuelle (Résolu)Bonjour, je cherche un emulateur a installer sur mon windows pour faire marcher Linux decus , seulement je cherche a bénéficier des environnements graphiques de Linux et avoir accès depuis ma machine virtuelle a mon disq dur réel , je sais trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-3660878-emulateur-et-machine-virtuelle
Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote odbc en 32 bits, quel qu'il soit: un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour odbc sous windows ou un pilote odbc... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits
Installer VirtualBoxVirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6723-installer-virtualbox
Tutoriel - Virtual PCLe logiciel Virtual PC permet de créer des machines virtuelles sur lesquels vous pouvez installé un OS (Operating system = système d'exploitation) de votre choix. Ceci pourrait être utile en plusieurs cas, par exemple tester un OS sans être obligé à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc
Windows 2003 Serveur Gratuit... (Résolu)Salut tout le monde, Et oui, Windows 2003 Serveur est livré gratuitement chez vous en 2 jours il me semble, avec une période d'essais de 180 jours... http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/evaluez/eval.asp Profitons en !!! :DD... www.commentcamarche.net/forum/affich-479840-windows-2003-serveur-gratuit
Installer un VPN sur Win 2003 Server (Résolu)Bonsoir, Je souhaite créé un serveur VPN sur Windows 2003 Server. Celui-ci est relié à Internet via un switch sur lequel est connecté un modem routeur ADSL qui est donc la passerelle Internet pour tout le réseau. Comment faire ? J'ai suivi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231749-installer-un-vpn-sur-win-2003-server
Windows 2003 ( creation de compte) (Résolu)salut a tous! j'ai un enorme probleme! je n'arrive pas a creer des compte utilisateur avec windows 2003 server car au moment de creer des mot de passe, on me dit que le compte ne peut pas se creer car la strategie des mot de passe n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2191265-windows-2003-creation-de-compte
Télécharger VMware playerExécutez des machines virtuelles sur votre poste de travail Windows ou Linux avec VMware Player 2.0. Ce logiciel gratuit de virtualisation de poste de travail permet d'exploiter facilement toute machine virtuelle créée par VMware Workstation, VMware... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055473-vmware-player
Microsoft Windows 2003 Terminal ServerMicrosoft Windows 2003 Terminal Server,,5 Licences d'accès client par user pour ''Windows 2003 Terminal Server'', en Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-windows-2003-terminal-server-454750958-fiche-technique
Microsoft Windows 2003 Terminal ServerMicrosoft Windows 2003 Terminal Server,,5 Licences d'accès Client Par User pour ''Windows Terminal Server 2003'', en français www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-windows-2003-terminal-server-454739580-fiche-technique
Microsoft Windows 2003 Terminal ServerMicrosoft Windows 2003 Terminal Server,,5 Licences d'accès Client par Device pour ''Windows 2003 Terminal Server'', en Français www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-windows-2003-terminal-server-454753689-fiche-technique
Toutes les réponses pour « machine virtuel et windows 2003 »