Pas d'acces au site paruvendu

Fermé
bastoubene - 24 nov. 2007 à 23:16
 Patalgar - 30 janv. 2010 à 20:52
Bonjour,
voila depuis maintenant 6 mois je n'arrive plus a me connecter a un seul site ce site c'est paruvendu.fr.j'ai tous essayé les regles sur norton et j'ai meme appelé paruvendu en lui demandant si il n'avait pas "banni" mon adresse(il m'a bien sur ri au nez)........
j'ai desactivé norton pendant 15 minutes pour essayé de rentree sans antivirus rien.nada....
merci pour toute propositions
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2007 à 23:33
Bonjour,
Je te conseille de commencer par reinstaller ton firewall et par faire une mise a jour de windows.
Et si ton probleme persiste n'hesite pas à naviguer un peu partout j'ai vu des problemes simmilaires sur differents forum.
En esperant t'avoir aidé.
Cordialement.
0
Bonjour,

J'ai quasiment le même pb et UNIQUEMENT sur ce site. La seule différence est que je peux me connecter, naviguer qques mn sur le site mais ensuite impossible de continuer car les pages ne sont plus accessibles (comme si j'etais blacklisté...).
Si je retente le lendemain, même pb ==> 5mn de navigation et puis plus rien!!!

J'utilise juste zonealarm comme firewall et pas d'antivirus (je suis sous XP SP2).

Si qqun a une solution je suis volontiers preneur

Merci
0
Bonjour,
Même problème pour moi également, la navigation fonctionne pendant 5/10 minutes environ, puis impossible d'accéder aux pages du site paruvendu.fr. Par exemple ce soir tout a fonctionné de 17h55 à 18h02, et lorsque j'ai lancé une nouvelle recherche de location, pouf, le serveur ne répond plus, et c'est la défaite. Ensuite, même la page d'accueil est injoignable.
Je suis technicien informatique, et je ne compte pas me faire avoir comme ça.
J'essaye donc un ping vers le nom de domaine paruvendu.fr: et j'ai une réponse.
J'essaye de lancer IE à la place de Firefox pour aller sur le site paruvendu.fr et... oh miracle ça fonctionne.
Et il est 18h05. Donc on pourrait penser que le serveur Paruvendu.fr était saturé pendant 3 minutes.
Bizarre que cela se produise aussi frequemment. Peut-être des opérations de maintenance en cours ? (l'excuse facile à toutes les pannes!)
Quiqu'il en soit, je vais essayer de me renseigner et je posterai des réponses ultérieurement si j'en trouve...
Bonne soirée à tous.
0
Kyro-otoshi > Kyro-otoshi
3 janv. 2009 à 18:31
Re-,
effectivement il s'agirait d'un souci avec Firefox 3.0 et le site paruvendu... A priori la parade serait de lancer Internet Explorer 7.0 et le flux avec le site paruvendu.fr se rétabli.... Assez mystérieux tout ça..
Prochain épisode dès que j'en saurai un peu plus.
0
Riven > Kyro-otoshi
3 janv. 2009 à 19:01
Salut,

Pour ma part, impossible de naviguer dans le site plus de 5 minutes quel que soit le navigateur. Mon navigateur habituel est Opera et après avoir essayer avec Firefox et IE, même résultat...
0
salut a tous
impossible de rester plus de 5min sur le site
je regarde les annonce immo 1ere et 2 eme pages bonnes et des que je veux aller plus loin ,impossible de se connecter
j'ai essaye avec ie explorer et firefox
aucun des 2 ne marche
0
Si vous rencontrez le même problème, n'hésitez pas à laisser votre commentaire (si ça n'est pas déjà fait!) afin que l'on puisse évaluer globalement et sur la durée combien d'internautes sont concernés. Cela aidera les propriétaires du site en question à déterminer l'origine du problème.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis alle sur ce site tous les jours pendant 6 mois sans probleme
et la du jours au lendemain je galere
0
salut atous moi aussi gros souci avec le paru vendu .je penser que sa venait du site jusqu a que j essaye auboulo et la aucun soucis pas de deconnection j en est deduit a une mauvaise configuration de mon pc et encore jusqu a que j essaye chez mes parents et la probleme encore je ne saisi plus en faite peut etre le site est sature vers certaine heure ou alors un problee de fournisseur moi suis sur orange .sa serai sympa de nous aider merci
0
Riven > titou84
7 janv. 2009 à 11:27
Re,

Je pense avoir trouver une solution provisoire pour ceux qui (comme moi) ont absolument besoin de consulter ce site. Après avoir testé Opera, Firefox et IE sans succès, j'ai tenté ma chance avec le navigateur d'Apple, à savoir Safari (qui existe en version Windows). Ce dernier a aussi des problèmes de connexion lorsqu'on navigue sur le site, la différence étant que contrairement au 3 autres, il affiche un message d'erreur (Opera et les autres n'affiche qu'une énigmatique page blanche).
La solution consiste à réactualiser la page après le message d'erreur et là : mirâcle la page s'affiche.

Certes ce n'est pas la panacée car on perd du temps à attendre à chaque fois le message d'erreur et la réactualisation mais c'est mieux que rien en attendant de trouver l'origine du problème.:)
0
Bonjour,

Je suis sur KUBUNTU et j'ai également le problème (1 ou 2 min de navigation puis plus rien), pareil du jour au lendemain enfin presque, dans mon cas je sais d'ou ca vient, je passe en fait par un routeur wifi connecté sur une box, en wifi ca plante quand je me branche direct en ethernet sur la box ca marche... en faisant les tests wifi puis ethernet puis wifi puis ethernet etc il n'y a aucun doute ca vient de là donc le probleme est sans doute le firewall du routeur mais dans ce cas je n'ai aucune idée de ce qu'il faut configurer

Si quelqu'un peut nous aider...

Merci d'avance
0
Bonjour,

Je suis sur KUBUNTU et j'ai également le problème (1 ou 2 min de navigation puis plus rien), pareil du jour au lendemain enfin presque, dans mon cas je sais d'ou ca vient, je passe en fait par un routeur wifi connecté sur une box, en wifi ca plante quand je me branche direct en ethernet sur la box ca marche... en faisant les tests wifi puis ethernet puis wifi puis ethernet etc il n'y a aucun doute ca vient de là donc le probleme est sans doute le firewall du routeur mais dans ce cas je n'ai aucune idée de ce qu'il faut configurer

Si quelqu'un peut nous aider...

Merci d'avance

PS: meme probleme avec tous les navigateurs que j'ai pu tester
0