De toute façon le sav de canalsat c'est merdique total!! moi,je possede seulement qu'un portable pour les appeler et au prix de la communication!!! il vous font attendre 5 minutes et ne comprennent rien a ce qu'on leur demande et en plus ,s'il ne peuvent pas repondre il vous demande d'appeler le sav assistance technique!!
pour me faire chier ils ont desactiver mon ancienne carte afin de me pousser a acheter ou louer un autre decodeur,d'autant plus que mes chaines étaient supprimé au fur et a mesure (des chaine que j'avais dans mon bouquet),ils ne se sont pas gêner pour prelever quand même les 20,90 pour ce mois!
je suis cliente depuis 5 ans et pas "d'avantages" pour ma fidélité,ah si, j'oubliais :quelques chaines gratuites par-ci,par-la,
bof bof, ils ne se ruinent vraiment pas la patate!
je dit qu'on est pris en otage avec leurs changement de carte et en plus ils se foutent de notre gueule!!
pas un numero facile a trouver en cas de dépannage,des minutes d'appels avant d'avoir quelqu'un et des tarifs exorbitant!
dommage qu'ils aient le monopole car le jour ou ils ont de la concurrence je me barre de chez eux!
non mais,faut pas qu'ça dure!