|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
slt moi aussi jai le meme probleme ke toi sa fé un mois ke jarrive pa ame connecter sur gamezer pendant ke mes amis arrive a le faire je trouve sa bizzar jai esseyé plusieurs choses mé sa marche toujours pa meme si jai telecharger internet explorer 7 bin si tatrouvé une solution bin aide moi stp @ + |
moi jai le meme pb c que la page et introuvable et je envie d'une reponse svp
|
et moi aussi j'ai meme le probeme aide moi svp yassin3012@hotmail.com |
Bonjour,ouais moi aussi pareil depuis 3semaines je sais pas pourquoi et pis la j'ai taper gamezer et y'a plus le liens :s
|
I ask you to assist in the location Billiards not opened I have long desired assistance please=ارجو منكم المساعدة فى موقع البليارد08; لم يفتح عندى من مدة طويلة المرجو المساعدة من فضلكم plz frind |
I ask you to assist in the location Billiards not opened I have long desired assistance please=ارجو منكم المساعدة فى موقع البليارد08; لم يفتح عندى من مدة طويلة المرجو المساعدة من فضلكم plz frind |
salut j'ai le meme probleme j arrive pas a me connecter au serveur de gamezer. j ai tout essaie sans resultat |
salam 3andi hta ana mochkil f gamezer plz li 3ando chi hal iwarini fhad lmsn xxaminelovexx@hotmail.fr |
salam 3andi hta ana mochkil f gamezer plz li 3ando chi hal iwarini fhad lmsn xxaminelovexx@hotmail.fr |
salut j'ai le meme probleme j arrive pas a me connecter au serveur de gamezer. j ai tout essaie sans resultat. |
Répondre à DaVina
|
aller chercher sur voila il y est tper gamezer dans la recherche et quand la page s affiche aller sur les images de la droite et cliquer dessus et vous etez sue gamezer
a plus tard |
salut!
bon j'ai aussi le méme problème et normalement je le résouds en utilisant un autre navigateur tel que Firefox.mais cette fois ça n'a pas réglé le blem. en tout cas il existe un autre site similaire à gamezer,le lien est si dessous: http://www.8baller.co.uk/play-multiplayer-pool.php salutations |
Salut,
Pour info vous êtes sur Free dégroupé? Ok, question bizarre, mais après le dégroupage avec free, Gamezer est inaccessible pour moi (page introuvable). En passant par un proxy (celui de free), on arrivent à aller sur la page d'accueil, mais après le site bloque. merci de vos réponses @+ |
oui moi aussi j ai le meme probleme si je trouve la solution je vous repond |
http://www.8baller.co.uk/play-multiplayer-pool.php li bgha yl3eb f gamezer ca marche |
moi aussi je trv le meme problem aider moi svp le voil mn email abdouse_2005@hotmail.fr |
salut cava gamzer n est plus accisible voila leur nouvelle adress http://www.skillpod.co.za/. fe le tourner ok |
moi j'arrive sans pb |
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 15/11 19h09 | Serveur introuvable | Réseaux |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 23/07 12h55 | TomTom One New Edition - Carte introuvable | 3 |
| 18/07 16h20 | Module introuvable | 1 |
| 17/07 13h16 | Notice canon Pixma MP210 introuvable | 2 |
| 17/07 08h52 | Notice canon Pixma MP0 introuvable | 3 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Metapad - metapad est un éditeur de texte simple, petit et rapide (et complètement gratuit) avec des fonctionnalités similaires à... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |