|
|
|
|
J ai eu beaucoup de dificultés aux début jusque je me suis a tester mon cordon magellan je l ai refait et ça va tous seul |
Comment transférer mes données enregistrées dans un GPS Magellan Sport Track Pro vers mon ordinateur? |
Bonsoir, j'ai des souci , je n'arrive pas à connecter mon PGS sport track à mon PC est ce que quelqu'un peux m' aider .
Merci . Stef
|
bonjour,
avez vous eu la solution au problème de connection, je rencontre le même merci de me passer l'info cordialement |
| 01/08 17h23 | GPS TomTom - Attente du signal GPS / Signal GPS perdu | Multimédia |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 12/04 01h57 | Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) | Programmation graphique |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 11/02 16h36 | Gps magellan sportrak | 0 |
| 30/12 18h26 | Gps magellan sportrak pro mise à jour | 0 |
| 09/02 13h51 | Pb de démarrage GPS Magellan Maestro 4010 | 27 |
| 18/01 20h34 | Gps magellan maestro 4010 | 4 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Magellan SporTrak Map | Catégorie: GPS | |
![]() | Magellan SporTrak | Catégorie: GPS | |
![]() | Magellan SporTrak Pro | Catégorie: GPS | |
![]() | Magellan SporTrak Color | Catégorie: GPS |