Posez votre question Signaler

Train simulator [Fermé]

arnaud - Dernière réponse le 30 août 2009 à 12:50
Bonjour,
Sur M-Train SImulator, comment activer l'option de la VACMA, kvb ; sur le matériel français ??
merci
Lire la suite 

Train simulator »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Veille Automatique avec Controle du Maintien de l'Appuie ( en claire c'est un dispositif qui vérifie si le conducteur ne ronfle pas)

Réponse
+0
moins plus
KVB = Contrôle de vitesse par Balise

Ferroviairement,

Réponse
+0
moins plus
Salut,

Surpris que tu ne connais pas les systèmes de sécurité !!!!!
passionnée et cheminot !

Réponse
+0
moins plus
Et bien moi je suis TDMR (Technicien de Dépannage de Matériel Roulant) sur le métro de la ligne 1 (MP89).
Voilà
;-)

BRAND NEW 972 - 27 juil. 2009 à 14:47
SLT j'ai vu que tu travaillais a la ratp et j'ai besoin d'information pour le test d'entrée concernant les 5 h d'épreuves pour les test d'aptitudes qu'est ce que je dois réviser et en quoi consiste les tests ? Ils parlent de diagnostique sur systèmes pluri-technologique( mécanique-électrique-pneumatique), de cablage ,et de remplacement d'un ogane défectueux .

STP aide moi sit ut peux c'est urgent

cordialement
Réponse
+0
moins plus
Non RATP...

Réponse
+0
moins plus
Et bien disons que c'est mon métier, donc c'est pour cela que je m'y intéresse, je n'ai pas vraiment de favoris.

Réponse
+0
moins plus
Salut, je fais parti du matériel, je bosse sur les tgv
je suis aussi passionnée !

je préfère tout ce qui se touche au engins moteurs (26000, 36000, 27000, 16500, 25500 etc.)

Et aussi du modélisme à l'echelle HO !!!

Bonne journée à touss !

Bye

Réponse
+0
moins plus
bonjour,je n'arrive pas a supprimer la ligne rer c pour en installer une nouvelle.
Merci

Ce document intitulé « train simulator » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook