Posez votre question Signaler

Train simulator [Fermé]

arnaud - Dernière réponse le 30 août 2009 à 12:50
Bonjour,
Sur M-Train SImulator, comment activer l'option de la VACMA, kvb ; sur le matériel français ??
merci
Lire la suite 

Train simulator »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Veille Automatique avec Controle du Maintien de l'Appuie ( en claire c'est un dispositif qui vérifie si le conducteur ne ronfle pas)

Réponse
+0
moins plus
KVB = Contrôle de vitesse par Balise

Ferroviairement,

Réponse
+0
moins plus
Salut,

Surpris que tu ne connais pas les systèmes de sécurité !!!!!
passionnée et cheminot !

Réponse
+0
moins plus
Et bien moi je suis TDMR (Technicien de Dépannage de Matériel Roulant) sur le métro de la ligne 1 (MP89).
Voilà
;-)

BRAND NEW 972 - 27 juil. 2009 à 14:47
SLT j'ai vu que tu travaillais a la ratp et j'ai besoin d'information pour le test d'entrée concernant les 5 h d'épreuves pour les test d'aptitudes qu'est ce que je dois réviser et en quoi consiste les tests ? Ils parlent de diagnostique sur systèmes pluri-technologique( mécanique-électrique-pneumatique), de cablage ,et de remplacement d'un ogane défectueux .

STP aide moi sit ut peux c'est urgent

cordialement
Réponse
+0
moins plus
Non RATP...

Réponse
+0
moins plus
Et bien disons que c'est mon métier, donc c'est pour cela que je m'y intéresse, je n'ai pas vraiment de favoris.

Réponse
+0
moins plus
Salut, je fais parti du matériel, je bosse sur les tgv
je suis aussi passionnée !

je préfère tout ce qui se touche au engins moteurs (26000, 36000, 27000, 16500, 25500 etc.)

Et aussi du modélisme à l'echelle HO !!!

Bonne journée à touss !

Bye

Réponse
+0
moins plus
bonjour,je n'arrive pas a supprimer la ligne rer c pour en installer une nouvelle.
Merci