rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob wifi Toshiba Satellite A210

FooOO, le samedi 24 novembre 2007 à 22:05:25
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur toshiba satellite A210-17Z et le wifi marche aléatoirement (15min à 3heures...), jai bien enlévé le mode veille dans panneau de configuration, changer les drivers du BIOS que Toshiba a mis sur le site en pensant que.. et non rien a faire il faut redemarer l'ordinateur pour qu'il puisse se connecter et retrouver la livebox. Si quelqun connait se probleme et a la solution merci de me repondre. FooOO
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9
Répondre à FooOO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FooOO, le samedi 24 novembre 2007 à 22:47:23
Je viens juste de trouver ca sur http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/liste_portables/toshiba , pour ce modele il parle de ce probleme et renvoit vers un lien en anglais avec un fichier .rar mais je ne comprend rien, est ce que c'est la solution ? et comment faire ? merci de me repondre svp ( 45min sans coupure mais ca ne serait tardé..) FooOO
Répondre à FooOO

26

JAK, le lundi 14 juillet 2008 à 22:07:45
Salut, en fait j'ai réussi faire communiquer mon PC TOSHIBA en desinstallant completement le BIOS et en le reconfigurant à nouveau avec le CD DE RESTAURATION DU SYSTEME fourni à l'achat du PC; ensuite ma liaison sans fils alors est gérée par windows. EN ce qui concerne l'imprimante LExmark 4550, Comme j'ai deux PC portable, il faut faire attention car les deux ne peuvent pas être connectés en même temps. Alors le seul plus grand poblème qui me reste est de scanner et d'envoyer les fichier sur les PC en réseau mais en format PDF.
Répondre à JAK

2

P-O, le mardi 27 novembre 2007 à 17:02:53
Bonjour ! J'ai le m^me ordi et le même probleme ! Si qq'un a des réponses...
Répondre à P-O

3

Tirry, le jeudi 29 novembre 2007 à 18:16:51
Salut ! ben moi j'ai acheté un P200-1By toshiba....et meme soucis !!! Bizarre! !!!
si vous avez une solution !
Répondre à Tirry

4

flocon65, le mardi 11 décembre 2007 à 23:21:26
Meme souci avec toshiba P200-1BY (achat le 1er decembre).
la connection fonctionnait tres bien mais depuis 4 jours c'est la cata.
perte de reseau.
perte d'activation de certains drivers (port usb / lecteur carte SD)...

je pencherais vers un pb du a la mise a jour de windows...!?

firefox + vista
Répondre à flocon65

5

Megaby, le samedi 15 décembre 2007 à 21:00:22
J'ai exactement le même problème (a savoir hazardeuse du wifi sur mon A210-17Z , je suis venu ici en espérant trouver une solution =/
Répondre à Megaby

6

Crunchdragon, le mercredi 19 décembre 2007 à 13:51:41
Bah même problème pour moi sur un Toshiba A200-1P6!!!
Sauf que moi il ne reste connecte que 5 minutes au maximum... Obliger de le redemarer pour retrouver une connexion.
Et ca ne se voit pas mais ca m'enerve grave!
Répondre à Crunchdragon

7

Crunchdragon, le vendredi 28 décembre 2007 à 17:29:27
Problème résolu pour moi!!!
Je suis alle sur le site de Toshiba, et mis à jour le "Wireless lan driver"
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp
bon courage à vous!!!
Répondre à Crunchdragon

18

MEDOU, le vendredi 7 mars 2008 à 17:46:19
salut j'avais le méme probléme que toi pour les satellite A210 il y'a un interruteur pour allumé la carte wi-fi .
l'interruteur se trouve à gauche des prises micro et casque juste aprés l'emplacement pour les cartes mémoire.
vous pouvez utilisé les pilotes du site http://www.atheros.cz/.
bonne chance
Répondre à MEDOU

8

Pitchoune, le jeudi 10 janvier 2008 à 15:01:46
Problème résolu pour moi aussi!
En fait le wifi se deconnectait que quand j'etais sur la batterie, sur secteur je n'avais aucun probleme.

Ma solution sous Vista:

"Demarrer"
" Panneau de configuration"
"Gestionnaire de peripherique"
"Carte reseau"
selectionner sa carte wifi, clique droit, "Propriete"
"Gestion de l'alimentation"
decocher "Autoriser l'ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser l'energie".

Ensuite:
"Demarrer"t
"Panneau de configuration"
cliquer sur affichage classique
"Options d'alimentation"
"Modifier les parametres du mode" que l'on a choisi
"Modifier les parametres d'alimentation avancees"
"Parametres des cartes sans fils"
"Modes d'economie d'energie"
mettre secteur et batterie sur "Performances maximales"
"Appliquer"
"Ok"
"Enregitrer les modifications"

voili voila, en esperant que ca serve a quelqu'un, moi j'ai grave galerer pour arriver a ce resultat, mais pour l'instant ca marche!!!!
Répondre à Pitchoune

9

Indogirl26, le dimanche 13 janvier 2008 à 13:54:31
Comment on active la wifi, car la mienne detecte ma live box qui fonctionne à merveille, mais ça refuse de se connecter... bref, je désespère, j'ai passé 2 jours dessus, sans solutions

que faire ?
Répondre à Indogirl26

10

Lucas, le jeudi 17 janvier 2008 à 00:13:05
CrunchDragon, j'ai beau prendre les references sous l'ordi je ne trouve aucun pilote en relation avec le wifi...

Je suis un boulet je sais mais si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa. Depuis 3 mois mon wifi se coupe toutes les demi heures et impose une mise en veille/reboot... C'est usant !! Merci aux bons samaritains et bonne année !

Lucas

(modele : PSAFGE)
Répondre à Lucas

11

la fee, le samedi 26 janvier 2008 à 14:57:50
j'ai un toshiba A 200 et sous vista je n'arrive pas à brancher le wifi, l'antenne est inaccessible!!
pouvez vous m'aider?je ne suis pas très douée avec les portables!!
merci!
Répondre à la fee

12

Crunchdragon, le vendredi 8 février 2008 à 21:35:38
Je pensais avoir resolu mon probleme mais en fait des le lendemain ca a redecconecte!!!
Et depuis je cherche, et interroge toutes mes connaissances. On m'a conseille un truc j'ai essaye et CA MARCHE!!!!

Alors en fait sur les Toshiba, il y a plusieurs manip a faire.
Comme je l'ai marque au dessus, il faut commencer par mettre a jour les wirelless lan driver.
Ensuite il faut effectuer la manip de pitchoune (c'est ma copine!)
Puis enfin il faut desinstaller le programme Configfree, programme mis par Toshiba, qui se met en fait en conflit avec l'installation.
Alors si on est pas passe par ce programme pour installer sa connexion, il faut le desinstaller.
Dans panneau de configuration, Ajout suppression de programme, TOSHIBA Configfree.
Ne pas s'inquieter ca prends un peu de temps, la barre verte n'avance pas vite, surtout au demarage (Moi j'ai faillit tout abandonner!)
Ensuite cocher redemarrer l'ordi, et cliquer sur terminer

En esperant avoir repondu a votre aide et cloturer ce tuto!
Bon surf!

Crunchdragon
Répondre à Crunchdragon

25

blaesy67, le samedi 12 juillet 2008 à 23:56:53
bien gentil de mettre a jour les drivers lan mais comment tu fais sans connexion ?
Répondre à blaesy67

27

JAK, le lundi 14 juillet 2008 à 22:12:59
En fait je comprends mais moi j'ai 2 PC portable. Cherche un de tes pots qui peut te dépanner!!!
Répondre à JAK

13

P-O, le samedi 9 février 2008 à 22:06:14
Désolé les enfants j'ai refait toute la procédure pour être sûr de ne rien oublier... C'était il y a 3 heures et là... bim. Mon wifi vient tout juste de me mettre un gros doigt... Ouh le méchant Wi-fi !

Non mais sans rire... Merci en tout cas d'avoir posté tout le procédé. Sans déconner, belle solidarité et je m'incline devant elle avec déférence.
Répondre à P-O

14

crunchdragon, le samedi 16 février 2008 à 19:35:47
De la merde!

A chaque fois que je trouve une nouvelle astuce, je crois que c'est la bonne, j'espere et puis CRACK, ca coupe!
De la merde moi je vous dit!
Marre du wifi, mais pas envie de m'incliner!
Je crois que je vais le ramener au marchand, qu'il d'en depatouille!

Courage!
Répondre à crunchdragon

15

22 à Asnières, le mercredi 20 février 2008 à 16:57:59
Idée stupide : vous avez pensé au petit cummutateur caché sous la face avant quant le portable est ouvert, à gauche du pavé tactile...
Répondre à 22 à Asnières

16

P-O, le mercredi 20 février 2008 à 21:29:10
Non, on y avait pas pensé ; heureusement qu'il y a des gens qui pensent sur ce forum. Surtout pour donner des conseils aussi utiles en termes techniques. Purée, je me sens teeeeellement soulagé.
Fernand, merci d'être passé par ici, je ne sais pas comment on aurait fait sans toi.
Surtout n'hésite pas à revenir.
Ou à te jeter dans une piscine de soude.
Ou à écrire un bouquin : "L'art subtil et délicat de prendre les autres pour des cons"
Répondre à P-O

17

Crunchdragon, le mardi 4 mars 2008 à 14:33:04
Pour ceux qui ont Vista, quelqu'un sait ce que c'est que ca:
http://support.microsoft.com/kb/929854/fr
Faut l'activer le truc, c'est quoi ce machin???
Répondre à Crunchdragon

19

Crunchdragon, le jeudi 24 avril 2008 à 12:37:39
Suite et j'espere fin!

Pour ceux qui ont pris le temps de lire tout ce poste.
J'ai contacte le service apres vente toshiba, en fait suffit de mettre a jour le bios sur leur site!!!
La ca fait 02 jours que mon ordi tourne sans deconnexion!
Ce coup ci j'en suis sur ca marche!
TERMINE les soucis de deconnexion, probleme resolu!
Répondre à Crunchdragon

20

P-O alias Lucas, le jeudi 24 avril 2008 à 23:27:20
Merci bcp Crunch Dragon !! Je veux dire, merci de ta tenacité et de ta hargne !! Moi au bout de 4 appels au SAV entre decembre et fevrier j'avais laché l'affaire !! Feliciations et bravo pour ta solidarité !
Répondre à P-O alias Lucas
Toshiba satellite a210-MS6 Drivers (Résolu)Salut. Je ne trouve pas les pilotes pour mon toshiba satellite a210-ms6 pour windows xp. Ce portable a 1 ans . J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un sait ou se trouves ces pilotes merci de me les dire. ( j'ai cherché sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7406931-toshiba-satellite-a210-ms6-drivers
Installer XP sur toshiba satellite A210 117 (Résolu)Salut a tous Je souhaite acheter un pc portable toshiba Satellite A210 117 J aimerai y installer windows XP car pour moi vista c'est de la m..... Je voulais savoir si tous les drivers de ce portable existait pour windows XP et ou les trouver. J... www.commentcamarche.net/forum/affich-3452619-installer-xp-sur-toshiba-satellite-a210-117
Toshiba Satellite A210-149 AMD Turion 64 X2 TL-60 2.0 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT15.4 / DVDRW / WinToshiba Satellite A210-149 AMD Turion 64 X2 TL-60 2.0 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home Premium,A 210 ,AMD Turion 64 X2 Mobile, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 15.4 pouces www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-a210-149-amd-turion-64-x2-tl-60-2-0-ghz-2048-mo-250-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1028822-fiche-technique
Ce pensez vous du tosh satellite p3000 a 900€ (Résolu)Bonjour, je voulait connaitre votre opinion sur le toshiba satellite p3000 a 900 euro .. est surtout si il et adapter au jeux comme microsoft fligth simulateure merci.. www.commentcamarche.net/forum/affich-7933204-ce-pensez-vous-du-tosh-satellite-p3000-a-900
Réinstallation XP avec drivers sur toshiba (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un portable toshiba satellite M70 avec XP. Le problème c'est qu'un virus a rendu le système instable, je veux faire un formatage disque avec une réinstallation de XP. Il faut aussi réinstaller tous les drivers (dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4686796-reinstallation-xp-avec-drivers-sur-toshiba
Antenne wifi pour PC portable (Résolu)Bonjour, voila, comme tout le monde j'ai besoin d'un conseil; je me trouve actuellement aux etats unis avec mon pc portable de marque toshiba satellite a210-111. J'utilise le wifi pour me connecter sur internet, mais le signal est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6786612-antenne-wifi-pour-pc-portable
Toshiba Satellite A210-27M AMD Athlon 64 X2 Dual Core TK-57 1.9 GHz / 2048 Mo / 200 Go / TFT15.4 / DA 210 27 M ,AMD Athlon 64 X2 Dual-Core, 1.9 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 200 Go, Ecran 15.4 pouces,Autonomie de la batterie:0.0 heures,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Fabricant:Toshiba,Integrated Webcam,Divers:One Year... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-a210-27m-amd-athlon-64-x2-dual-core-tk-57-1-9-ghz-2048-mo-200-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1112349-fiche-technique
Toshiba Satellite A210-17Z AMD Athlon 64 X2 Dual-Core TK-55 1.8 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DToshiba Satellite A210-17Z AMD Athlon 64 X2 Dual-Core TK-55 1.8 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home Premium,A 210 17 Z ,AMD Athlon 64 X2 Dual-Core, 1.8 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 15.4 pouces www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-a210-17z-amd-athlon-64-x2-dual-core-tk-55-1-8-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1034038-fiche-technique
Toshiba Satellite Pro A300-1HD Intel Core 2 Duo T5670 1.8 GHz / 2048 Mo / 320 Go / TFT15.0 / DVDRW /A 300 1 HD ,Intel Core 2 Duo, 1.8 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 15 pouces,Lecteur de cartes mémoire:5-in-1,Carte réseau,Firewire,Nombre de ports USB :4,Réseau sans fil,Modem,Slot PC Card ,Standard réseau sans-fil:802.11b/g,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-pro-a300-1hd-intel-core-2-duo-t5670-1-8-ghz-2048-mo-320-go-tft15-0-dvdrw-win-vista-business-1141586-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Prob wifi Toshiba Satellite A210 »