|
|
|
|
Posté par
scarface92700, le samedi 24 novembre 2007 à 22:04:25moi aussi j'ai un problème dans le même genre car en ce qui concerne les serveur de test il m'affiche
je site" Cette mise à jour nécessite "WoW.exe" dans la version 2.3.3.7799. Vous avez une version antérieure, 0.2.0.7051. "(en copier coller) merci de vos réponses |
jété en 2.3.3 tranquille et une mise a jour a apparue sur mon écran ki ma mi en 2.4.0
|
ouai moi aussi ça m'a fait le coup |
bonjour je sui en 2.0.0et je voudrer etre en2.3.3 es^possible si oui comment faire merci |
Salut pour revenir en version 2.3.3 fait tous se qui est dit sur le site (http://91.121.94.134/en/index.php?page=delete_miseajour) voila Bon jeu ;) |
Désolé le lien pour le moment ne fonctionne plus alors je vais expliquer :
- Ouvrir Wordl of Warcraft (C:\Program Files\World of Warcraft) - Ouvrir le fichier Data - Supprimer "patch.MPQ" (si il y en a 2 supprimer les 2) - Laisser "Repair.exe" cocher que la 1er case et selectionner "Verifier les fichiers uniquement" !! Accepter la fenetre qui dit que votre jeu a été serieusement endomagé - Ensuite laisser "world_of_warcraft_patch_v2.3.0" et arreter a la version 2.4 Normalement ceci marche si je n'est rien oublié ... Voila moi perso c'est se que j'ai fait et sa a marché Bon jeu a tous ;) |
moi j'ai tout rééinstalé mais ia cette putain de mise a jour ki s'affiche moi jfé ke l'annulé mais rien a faire jpeux plus joué |
moi j'ai tout rééinstalé mais ia cette putain de mise a jour ki s'affiche moi jfé ke l'annulé mais rien a faire jpeux plus joué
|
bon pour se qui et du petit tuto de luc et bon mes manque des explications :)
Repasser a une version antérieure. c'est facile J'ai réinstaller entièrement le jeu et j'ai fait et ça a marcher 1- Allez dans le répertoire ou vous avez installé World of Warcraft. 2- Dans ce dossier se trouve un autre dossier Data (cliquez dessus) 3- A l'interrieur de se dossier se trouvent 2 fichiers : patch.MPQ et patch2.MPQ, supprimez les 4- Retournez dans le dossier de base de WoW, il y a une icone avec un clé anglaise du nom de "repair", faites le. Ca se passe sur 13 étapes, attendez que tout soit fini et il vous dira que le jeu est endommagé donc il va revenir a un version antérieure, c'est a dire 2.0.0. J'ai trouver une astuce pour que les patch jusqu'à la version 2.3.3 soient plus rapides. Lisez bien. Normalement même en ayant fait le "repair" et être revenu a la version 2.0.0 vous devez quand même avoir les patch dans votre répertoire WoW a moins que vous les ayez enlevés Les icones des patch sont en forme de tornades et de météorites. Les patch avec l'icone tornade ne les touchez pas, juste les météorites. Une fois les repair terminé retournez dans le répertoire WoW comme je vous l'ai dit et vous allez cliquer sur ces patchs (en commancant par "WoW-2.3.0-frFR-Patch" et attendre la fin de l'installation de ce patch pour installer le suivant, ainsi de suite). Une fois une mise a joue terminée le launcher se lancera automatiquement, fermer le. WoW-2.3.0-frFR-Patch WoW-2.3.0.7561-to-2.3.2.7741-frFR-patch WoW-2.3.2.7741-to-2.3.3.7799-frFR-patch N'allez surtout pas plus loin Voila normalement vous êtes passé en version 2.3.3 et pour ce qui et je pense veule pour server privé changé le realmlist Sinon vous pouvez les retélécharger le patch sur http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html Voila en espérant que ca vous aide.
|
moi j'eté 2.3.3 et j'avis un server prives et je tout sule et dans se serv j'atais mj apré jevolu instalé la 2.4.1 apré mon frére m'dit qur pour jouer mon serv prives ile faut la 2.3.3 et maitene je sais plus la refere se sa mon problem |
salut moi je suis en 2.4.1 mais quand j ouvre wow sans passer par "jouer" sa veux quand meme me passer en 2.4.2
comment faire svp ? |
bonjour je suui sur un serveur prive ou il faut la version 2.4 mais moi jai la version 2.4.2 et je voudrait savoir si sest pour sa que je narrive pas a me conecte il dise le nom de comte ou mo de pase ne pas valide |
blablablablabblablablablablablablablablablbalbalmbanlb
|
te serieux vo d achetez un cerveau mec ou va o lopitale pour te faire soigner |
Bonjour, je voudrai savoir j'ai desinstallé World of warcraft sur un coup de tête et je voudrai passez en version 2.1.0
Vous savez comment je peut proceder ? Merci d'avance; Bonne soirée |
bonjour sest tres simple tu va sur se site : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html |
bjr
Salut je suis sur le serveur ivalice avec la version 2.3.3 et il ont eu un bug donc ils veulent que tout les joueur passe a la version 2.4.2. quel qu'un peut dire comment faire merci. |
bonjour sest tres simple tu va sur se site http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html |
eskeu cette solutionn est gratuite flo stp? |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 24/05 12h08 | Windows update [toutes versions] | Windows |
| 11/01 18h12 | [Windows] Connaître la version de DirectX | Windows |
| 20/02 19h44 | [Windows] J'utilise une version piratée | Windows |
| 14/06 19h43 | Mon Pare-feu bloque WoW | Internet |
| 20/07 17h47 | PROBLEME DE VERSION WOW | 35 |
| 25/07 02h22 | Comment retrouver la version 2.4.2 sur wow | 2 |
| 18/07 01h27 | Probleme avc la version 2.4.3 sur wow | 6 |
| 17/07 14h15 | Problème wow version 2.4.3 | 0 |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cambridge Audio 540A Version | Catégorie: Amplificateur | 379.00 € Ecran Lounge |
![]() | I Did It Mum! | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Alapage |
![]() | Cambridge Audio Azur 640A | Catégorie: Amplificateur | 469.00 € Son-Vidéo |
![]() | X-Plane - Version 7 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.45 € Amazon.fr |