Bon pour se qui et du petit tuto de luc et bon mes manque des explications :)
Repasser a une version antérieure.
c'est facile
J'ai réinstaller entièrement le jeu et j'ai fait et ça a marcher
1- Allez dans le répertoire ou vous avez installé World of Warcraft.
2- Dans ce dossier se trouve un autre dossier Data (cliquez dessus)
3- A l'interrieur de se dossier se trouvent 2 fichiers : patch.MPQ et patch2.MPQ, supprimez les
4- Retournez dans le dossier de base de WoW, il y a une icone avec un clé anglaise du nom de "repair", faites le.
Ca se passe sur 13 étapes, attendez que tout soit fini et il vous dira que le jeu est endommagé donc il va revenir a un version antérieure, c'est a dire 2.0.0.
J'ai trouver une astuce pour que les patch jusqu'à la version 2.3.3 soient plus rapides.
Lisez bien.
Normalement même en ayant fait le "repair" et être revenu a la version 2.0.0 vous devez quand même avoir les patch dans votre répertoire WoW a moins que vous les ayez enlevés
Les icones des patch sont en forme de tornades et de météorites.
Les patch avec l'icone tornade ne les touchez pas, juste les météorites.
Une fois les repair terminé retournez dans le répertoire WoW comme je vous l'ai dit et vous allez cliquer sur ces patchs (en commancant par "WoW-2.3.0-frFR-Patch" et attendre la fin de l'installation de ce patch pour installer le suivant, ainsi de suite).
Une fois une mise a joue terminée le launcher se lancera automatiquement, fermer le.
WoW-2.3.0-frFR-Patch
WoW-2.3.0.7561-to-2.3.2.7741-frFR-patch
WoW-2.3.2.7741-to-2.3.3.7799-frFR-patch
N'allez surtout pas plus loin
Voila normalement vous êtes passé en version 2.3.3
et pour ce qui et je pense veule pour server privé changé le realmlist
Sinon vous pouvez les retélécharger le patch sur http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
Voila en espérant que ca vous aide.