Posez votre question Signaler

Connexion Internet avec Windows 98

yipp-ie 424Messages postés 24 août 2007Date d'inscription 3 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2007 à 22:09
Bonsoir,
Je dispose d'un ordinateur portable muni de windows98 que je souhaiterais relier à Internet. Lorsque j'essaye de connecter le cable Ethernet sur un ordinateur avec WinXP, j'ai pas de problemes, le réseau et internet sont détéctés directement. En revanche, avec win98, rien ne se passe lorsque je branche le cable.
J'ai cru comprendre qu'avec win98, les choses sont un peu plus compliqué....
D'avance merci.
Lire la suite 

Connexion Internet avec Windows 98 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Dans le Gestionnaire de Peripheriques de win98, "PCI Ethernet Controller" & "PCI Card" ne sont pas détéctés.... un rapport?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Enfait, j'ai pas l'impression d'avoir installé les drivers pour ma carte réseau Ethernet...
Dans le Gestionnaire de Peripherques, dans les cartes réseaux j'ai :
- Carte d'accès à distance.
- Carte d'accès à distance #2 (prise en charge VPN)
- Carte de Réseau Privé Virtuel Microsoft.

Je sais que Internet peut fonctionner sur cet ordinateur car avant d'y avoir win98, il y'avait winXP, et Internet fonctionnait très bien...

merci....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connexion Internet avec Windows 98 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?