rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pdf ou word vers ebook

tibtib, le samedi 24 novembre 2007 à 21:34:54
Bonjour,
je viens d'acheter un ikko mp4 mais j'ai un probleme,je voudrais lire des fichiers pdf et donc les convertir en ebbok mais je ne trouve pas de logiciel;j'ai essayé de transformr les pdf en word puis les word en text avec notepad mais on lit pas bien les fichiers ;qq aurait il la solution?
merci d'avance et à bientot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tibtib  Signaler ce message aux modérateurs
Export Word vers Excel (Résolu)Bonjour, Je recherche de l'aide pour exporter les données d'un fichier word vers un tableau excel, une sorte de manip' inverse du publipostage. J'ai créé un document word composé de plusieurs fiches formatées de facon identiques... www.commentcamarche.net/forum/affich-5377117-export-word-vers-excel
Nuance ScanSoft PDF Converter version 5Nuance ScanSoft PDF Converter version 5,,''ScanSoft PDF Converter version 5'' Logiciel de convertion de document en format PDF, license pour 1 utilisateur, CD-ROM en Français pour Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/nuance-scansoft-pdf-converter-version-5-469193148-fiche-technique
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Exporter en PDF avec PDFCreatorExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le classique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5836-exporter-en-pdf-avec-pdfcreator
Convertir un fichier PPS en PDFVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5636-convertir-un-fichier-pps-en-pdf
[Word]Lien hypertexte vers un .pdf impossible (Résolu)Problème lien hypertexte dans un document Word vers un fichier PDF Bonjour! péti problème... quand j'insère un lien dans un document word vers un de mes fichiers PDF situé sur mon disque, après m'avoir dit ''certains fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2799729-word-lien-hypertexte-vers-un-pdf-impossible
Fichier word a pdf (Résolu)salut je veux savoir comment peut on transformer un fichier de type word vers un fichier PDF merci pour votre aide hamid www.commentcamarche.net/forum/affich-1301619-fichier-word-a-pdf
Barre d'outil Joindre au format PDF à virer (Résolu)Barre d'outil "Joindre au format PDF" impossible à supprimer dans Word & Outlook Bonjour, J'ai une barre d'outils (contenant 1 seul bouton) appelée "Joindre au format PDF" qui s'affiche en haut dans Word (versions 2003) et dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3764861-barre-d-outil-joindre-au-format-pdf-a-virer
Télécharger Free PDF to Word ConverterLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter
Télécharger Quick Word to PDFPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056353-quick-word-to-pdf
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Toutes les réponses pour « pdf ou word vers ebook »