rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de se connecter netgear rp614 v2

snikesom, le samedi 24 novembre 2007 à 21:27:48
Bonjour,
voila j'essaie de me conecté a ma netgear rp614 v2 en tapant l'adresse suivante dans la barre internet : 192.168.0.1 mais tous ce que j'obtient c'est une page d'erreur (impossible d'afficehr la page) ! est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion
Répondre à snikesom  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « impossible de se connecter netgear rp614 v2 »