rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Codecs pour windows movie maker

Posté par cylope02, le samedi 24 novembre 2007 à 21:20:40
Salut, j'ai formaté mon ordi réçament et en utilisant windows movie maker jai un probleme,

-Pour insérer une video, je la selectionne (son icone est assez bizar il resemble a un programme caché, enfin l'icone de fichier impossible a ouvrir pourtant j'arrive a lire la video quand meme hors de windows movie maker)donc je sélectionne la video et il me dit d'intallé les codec ou si c deja fait de réouvrir WMM mais ou peut-on trouvé ces maudis codecs ?? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cylope02  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Slide Show Movie Maker   3.7Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images...Catégorie: Diaporama
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « codecs pour windows movie maker »