Adresse email oubliée

Fermé
saioa - 24 nov. 2007 à 21:17
 Mymy - 11 sept. 2010 à 05:23
Bonjour,

Bon je vais essayer de faire rapide et simple:


- j'ai ouvert une page myspace (je rappel que pour se connecter à sa page il faut son email et son mot de passe)

- j'ai donc ouvert une adresse mail juste pour ça, mais je ne mets jamais ni mon vrai nom, ni ma vrai date de naissance.

- depuis hier je ne me souvient plus du nom de mon adresse mail que j'ai utilisé car il y avait des chiffres au bout.

Bref: je ne peux pas me connecter sans mon adresse mail, myspace me dit que mon identifiant c'est mon adresse mail mais je ne m'en souvient plus ( en revanche je me souvient de mon code secret) et lorsque je vais sur yahoo et que je clique sur "identifiant oublié?" on me demande ma date de naissance, mon nom, et mon code postal pour retrouver mon adresse, mais malheureusement comme j'ai mis que des trucs faux je ne m'en souvient pas ( là aussi je connais mon code secret) et je ne peux donc pas savoir le nom que j'ai utilisé pour mon adresse email.

J'ai envoyé plusieurs msg à Myspace en leur donnant des infos qu'il y avait dans mon profile (qui là sont vrai donc je m'en souvient) mais ils ne me répondent pas ça m'énerve donc si quelqu'un peu me dire comment faire le but c'est juste que je puisse retrouver le nom de l'adresse mail que j'ai ouvert sur yahoo avec un faux nom.


Merci

5 réponses

Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
24 nov. 2007 à 21:27
Bonjour,

ben la c foutu hein, fallait noter si tu peux pas mémoriser les infos.

MySpace ne t'aidera pas sur ce coup là, normal qu'ils ne te répondent pas.

Donc cherche encore un peu ton @mel des fois que ça te revienne, sinon crée une nouvelle adresse et une nouvelle page.
20