Rechercher : dans
Par :

Booster son taux de téléchargement

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 22:33:07 Araxos, le 24 nov 2007 à 21:13:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un modem qui fait du 60 à 70Ko/s.
Avez-vous une astuce pour lui booster son taux de téléchargement avec une manipulation ou un logiciels et merci de vos réponses (plusieur topics parlant de ce sujet ont été postez mais aucuns n'a de solution)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Booster son taux de téléchargement » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger PC Booster VoirPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster : - de connaître les ressources mémoires...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

just.1, le 24 nov 2007 à 21:17:51

Moi aussi ca m'interesse de savoir merci
J'apprends donc soyez indulgent...
Je ne suis qu'un ado(15)

Répondre à just.1

2

Titus, le 5 jan 2008 à 12:52:26

Il existe un programme , c est internet download manager , il est gratuti pendant 30 jours et il accroit terriblement votre vitesse de telechargement!!!!

Répondre à Titus

3

rodatir, le 9 mai 2008 à 22:33:07
  • +1

Je vous conseille bit Torrent quant a internet donwload manager moi ca me boost rien du tout ...

Répondre à rodatir
Collection CommentÇaMarche.net