Rechercher : dans
Par :

CSS Changer propriétés d'un lien dans un bloc

Dernière réponse le 25 nov 2007 à 14:00:56 Alaedyna, le 24 nov 2007 à 20:53:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je souhaiterais changer les propriétés d'un lien dans un bloc de ma page et je ne trouve pas comment on fait. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.
Alaedyna.

N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons.
× C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « CSS Changer propriétés d'un lien dans un bloc » dans :
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

Dora The Explorer, le 25 nov 2007 à 00:08:14

Salut Alaedyna! Comment va l'appareil? ;)

Quel est ce bloc? Quelles propriétés aimeraient-tu changer?
Ca ressemble à ça:

#machin a{
color:pink;
}

#machin a:hover{
text-indent:20px;
}

Ici dans #machin tu auras des liens roses qui se décaleront de 20px au passage de la souris.
Mais qu'est-ce que tu veux faire, au juste? "Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous..."
Comment qu'ça marche là dis-donc.

Répondre à Dora The Explorer

2

Alaedyna, le 25 nov 2007 à 14:00:56

Salut Dora,
Malheureusement, il est toujours vivant. :'(

Tu as répondu à ma question, je voulais juste savoir ce que je devais mettre devant les accorlades. :)

Merci bien. :)
N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons.
× C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]

Répondre à Alaedyna