rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert Disque dur sur iTunes

DarkNeron, le samedi 24 novembre 2007 à 20:46:34
Bonjour,
j'ai recemment acheté un disque dur extern USB WD Passeport 60Go pour faire un peu de place sur mon pc. J'ai donc mis toute mes chansons dessus mai le probleme maintenan c'est "comment transferer mes musique ki sont sur le disque externe vers ma bibliothèque iTunes ?" psk le logiciel du WD Passeport refuse de faire un copier glisser ver iTunes. Commen je peu faire aider moi svp!!!!!
Merci bcp a ceux ki repondrons.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à DarkNeron  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger iTunes 7.7.1iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Magic Transfer 2.3Magic Transfer - La plupart des utilisateurs possèdent plusieurs postes de travail, notamment au boulot et à la maison. Mais il n'est pas...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Transfert Disque dur sur iTunes »