|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
On l'achète .... ici par exemple :
http://www.jeuxvideopc.com/achat/offre-11703-4.php L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
bonjour!
je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me passer le code cd parce que je n'arive pas à le trouver! merci d'avance et bon jeux! |
moi aussi je le cherche
je suis vert je ne le trouve nul part |
moi aussi je le cherche
je suis vert je ne le trouve nul part |
le code se trouve derriere la notice d'utilisation!
voila |
Moi je l'avais, mais je ne le retrouve plus :P je continue mes recherches et je vois dit quoi.si vous avez une connaissance qui l'a,demandez lui sa clé elle marchera aussi pour vous ^^ et pour vos amis du net qui son dans une impasse comme vous ^^ |
|
Tenez c'est pour vous
BFBB-3AFD-LOVE-VFLT-LOVE ;) |
Meric ma poule toi o moins té un mec bien |
|
Bonjour,
est-ce que vous savez comment on modifi les paramètre de l'éditeur de LFP 08 pour pouvoir mettre plus de capital d'argent (bloqué à 130 000 000),de supporters (bloqué à 200 000), etc..... Merci |
Quelqu'un aurait le No-cd download de lfp manager 2008 ? |
oe kelkun orait le crack no cd sil vous plais |
salut pour tout les fan de lfp manager vous pouvez enfin le telecharger via snowtigers le jeu est complet fichier crack inclus sa taille est d'environ 3.5 gb les codes suivants sont ok
bfbb-3afd-love-vflt-love il vous suffirat juste de graver le fichier telecharger bon jeu il est tres puissant dommage que pour l'extension du stade elle ne soit toujours pas tres affiner |
moi g un probléme au moment de l'instalation il me dise inserer le disque lfp manager 08 alors kil est deja dans le lecteur dvd de l'ordi puis quand je clique sur ok il me demande toujour d'inseré le cd. quelqu'un a une solution pour moi svp
|
Moi aussi je n'arrive pas a l'instaler ! Sur snowtigers, il dit d'appliquer le patch ... C fait ... mais apré il dit de copier le crack vers le fichier "easports" ... et c'est la que je bloque !!! Généralement j'utilise winrar pour faire "extraire vers" et c'est tout mais je n'y arrive pas !
Donc quel est le fichier qu'il faut "extraire vers" ... et si ma méthode est la bonne ? SVP aidez moi ! Merci par avance !!!
|
bjr j ai un problem avec fifa manager 2008.
quand je joue apres +- 30 minutes la fenetre se refereme sens aucune raison... Si vous savez m'aiderse serais gentille merci... |
slt est ce qu'il y avait des codes pour |
j'ai le fichier iso! marche a suivre ensuite please??????merci |
salu jai un problé me avec lfp 08 il me dise ya pa assez de mémoir mai yen na beaucoup |
MOI CA ME FAIT PAREIL IL FAUT JUSTE QUE TU ENLEVE LE CD TU LE REMER DEDANS ET TU ATTEND 1MINUTE IL VA CE LANCER TOUT SEUL |
| 12/10 13h09 | iMovie '08 Erreur lors de l'import | MacOS |
| 10/07 10h04 | Easeus Partition Manager | Logiciels |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 31/05 23h22 | Equipe reserve promu ds lfp manager 08?? | 1 |
| 24/07 16h47 | Pb patch lfp manager 08 | 0 |
| 24/07 14h42 | FIFA 08 et LFP Manager 08 | 0 |
| 22/07 21h15 | Lfp manager 08(urgent) | 0 |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LFP Manager 2008 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.99 € Rue du Commerce |
![]() | FIFA Manager 07 (LFP | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € Alapage |
![]() | LFP Manager 2005 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | FIFA Manager 08 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 18.00 € PriceMinister |