rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert d'argent

tito007, le samedi 24 novembre 2007 à 20:23:05
Voici mon cas une personne doit m'envoyer de l argent de la cote d'ivoire seulement 1)a l aéroport elle na droit que a un montant limité a 10000 usd pour passer,2) pour le transfert entre banques on ma dit que sa coute environ 15% sur le transfert et c'est déjà beaucoup 3)on ma dit qu'il existe un moyen avec l'utilisation d'une cart bancaire international cependant je demande a savoir es ce possible ou pas et si c'est possible on peut retiré la totalité de l'argent ou pas

JE DEMANDE PLUS D'INFORMATION POUR POUVOIR RECEVOIR CETTE ARGENT MERCI D'AVANCE
Répondre à tito007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nilou17, le samedi 24 novembre 2007 à 20:55:23
Bonsoir !

C'est une ARNAQUE ! Ne pas répondre à ce genre de messages !
Un message de la Côte d'Ivoire, qui propose de gagner une grosse somme d'argent, c'est à jeter à la Corbeille !

Plus d'informations sur ce genre de pratique nommée SCAM :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9

** Nils **
Répondre à Nilou17

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sisi6312, le dimanche 25 novembre 2007 à 11:46:05
Ne surtout pas répondre à ce genre de mail, c'st une arnaque, nous sommes également tombé dans leur piège sur des commandes qui ont passés avec de fausse carte bancaire.
Répondre à sisi6312
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Magic Transfer 2.3Magic Transfer - La plupart des utilisateurs possèdent plusieurs postes de travail, notamment au boulot et à la maison. Mais il n'est pas...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Argente - Disk Cleaner 1.1.0.0Argente - Disk Cleaner - Argente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les...Catégorie: Nettoyage
Télécharger Opera 9.52Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Net transport 2.64.422Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « transfert d'argent »