|
|
|
|
Posté par
migaleja, le samedi 24 novembre 2007 à 20:22:58Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
même problème pour moi aussi.
ca fait 2 semaines que je m'acharne dessus. mais je viens de m'apercevoir d'un truc il y a 1 heure. le fichier "europe" sur le disque dur fait pres de 2Go, soit autant que la carte SD! normal que l'on ait que les canaries. ca sent l'achat d'une carte SD de plus grande capacité. |
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution suite à l'échec de la restauration ? Moi aussi j'ai le même problème. Ma carte était bloquée donc le service client m'a dit de restaurer la carte avec le logiciel Content Manager. Cependant impossible de restaurer la carte, à chaque fois la procédure bloque au trois quarts. Du coup ma carte est vide.... Et impossible de remettre les fichiers dessus Avez-vous une solution pour restaurer les fichiers sur la carte (j'ai fais une sauvegarde de ces fichiers sur mon disque dur avant la restauration).
|
Bonjour à tous,
Ne voyant aucune solution nulle part et comme je suis parvenu à résoudre SEUL ce problème, je me dis que ce post peut s'avérer utile pour les personnes confronté à ce type de problème... J'ai, tout d'abord, contacté le service client de Viamichelin. Après une première réponse, assez rapide, une sélection de solutions m'ont été donné, mais, malheureusement aucune n'a fonctionné... Je les ai recontacté et, selon eux, la seule solution, serait de leur renvoyer le GPS, ainsi que la carte, afin qu'elle soit reflashée par leurs services...C'est sympa de leur part, mais vu le temps qu'il m'a fallu avant de recevoir la cartographie que je leur avais commandé et que je ne veux pas être privé de mon GPS pendant plus d'un mois, j'ai opté pour une tout autre solution. Celle-ci est simple...il suffit de télécharger un clone de la carte SD sur Bittorrent ou Emule(je sais que c'est illégal, mais possédant la licence et le DVD original, c'est une bonne solution de secours). Pour ma part, j'en ai téléchargé plusieurs (en précisant, la marque Viamichelin le format carte SD, l'année 2007 et la version du nagivateur, à savoir la 6.5.4). En 2 petites heures, un premier fichier est arrivé et, coup de chance, c'est bien ce dont j'avais besoin ! ^^ A partir d'un lecteur de carte SD, j'ai formaté ma carte (vidée par la fonction "restore SD". J'ai ensuite copié ce que j'avais téléchargé en P2P sur la carte. Et, désormais; tout refonctionne comme avant. Désormais, je garde une copie de la carte sur mon PC, au cas où. Petit conseil, n'utilisez jamais (JAMAIS !) le procédé de restauration via "Content Manager" ! Faites, au préalable, une ou plusieurs copies des fichiers se trouvant sur votre carte. Le jour où celle-ci se met à déconner. Reformatez-la et recopiez les fichiers (préalablement copiés sur votre ordinateur ou sur un CD) sur votre carte SD.
|
BONJOUR,voilà on m'a donné un gps x-930 mais pas le CD-ROM D'installation quelqu'un pourrait'il me dire ou je pourrais le trouver
Merci d'avance |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 17/05 17h28 | Base de Registre : Sauvegarde et Restauration | Windows XP |
| 27/06 14h24 | [Sécurité] Points de restauration intensifiés | Windows XP |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 04/06 09h33 | Viamichelin X930 carte europe-pb installation | 0 |
| 10/04 19h36 | Carte sd viamichelin x 960 europe bloqué | 1 |
| 27/01 19h21 | VIAMICHELIN X950 France et cartographie Europ | 4 |
| 15/07 02h30 | Carte europe de l'est pour mio c520 | 1 |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ViaMichelin X-950 Europe | Catégorie: GPS | 99.95 € Rue du Commerce |
![]() | ViaMichelin X-950T Europe | Catégorie: GPS | 109.00 € Rue du Commerce |
![]() | ViaMichelin X960 Europe | Catégorie: GPS | 149.00 € La Maison de Valérie |
![]() | ViaMichelin X970T Europe | Catégorie: GPS | 224.95 € Rue du Commerce |