Combien 10 Mo

Fermé
gillesfabio - 24 nov. 2007 à 20:10
 jeangrimoire - 14 nov. 2016 à 18:35
Bonjour,
J'aimerais savoir combien represente 10 Mo en durée. Je pose cette question, car SFR propose de faire de l'internet sur mobile avec 10 Mo et je ne sais pas ce que cela represente en durée. Je remercie d'avance infiniment celui qui voudra bien me repondre, car je suis tres peu branché en ce domaine.
Bien amicalement.

2 réponses

Posotaz Messages postés 489 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 225
24 nov. 2007 à 21:35
Bonsoir :-)

La quantité n'est pas transformable en durée, ce sont deux choses distinctes. On peut par exemple rester connecté des jours et des jours sans échanger la moindre information, donc sans avoir consommé le moindre Mo. Pour info approximative, se rendre sur 2-3 sites et rechercher des images avec Google Images (toujours version mobile) sur 5-6 pages/images consomme quasiment la moitié de ton forfait (j'en ai fait l'expérience).

Je ne connais pas les offres SFR (je ne suis déjà pas de France) mais pour la durée il faut demander directement à eux. Moi par exemple je peux me connecter à Internet sur mon mobile pour une durée d'1 heure maximum ou plus tôt si je consomme 200Ko (environ 50x moins que 10Mo) pour un prix fixe de quelques centimes d'Euro. Je possède aussi une autre offre qui n'a pas de limite de durée, pas de frais de connexion, pas de limite de volume... je paie sur base de ce que je consomme, Ko par Ko. Mais fais attention, comme dit plus haut, même dans un mobile 10Mo c'est vite consommé (à moins que tu ne désactives le chargement des images dans les propriétés du navigateur de ton mobile).

En espérant t'avoir éclairé.
29
jeangrimoire
14 nov. 2016 à 18:35
ouai trop hahah
0